Bonjour,,
Canal+ UHD est bien présent dans la liste des chaînes.
Mais le flux est en hd 1920x1080.
J’ai contacté l’l’assistance Free qui m’a conseillé d’ouvrir une tache sur le Bugtracker.
Pas de retour.
J’ai contacté l’assistance Canal qui s’en fout
J’ai contacté le support Android mycanal qui confirme que cela ne fonctionne pas mais ne sait pas dire si ça remarchera un jour.
Pourtant la Pop fait partie des équipements certifiés par Canal pour voir canal + UHD en UHD…
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
135,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
135,99€→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
21,85€
Promo
-23% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
21,85€Promo
-23% → Voir sur Amazon
Nouvelle Carte SIM Free Mobile 350Go
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€
Promo
-35% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€Promo
-35% → Voir sur Amazon
Canal UHD reste en HD
Hello, avant tout, voici le pense-bête express pour tirer 100 % de ta Freebox sans bridage matériel :
• Augmente ta vitesse : Utilise un adaptateur 2,5G (USB-C / USB-A) sur Pop/Ultra, ou un combo switch 2.5G + câble SFP+ sur Delta.
Ton débit sera au minimum doublé, car les prises réseau des ordis sont très souvent limitée à 1G)
• Booste le stockage : Ajoute dans ta Ultra un SSD NVMe fast, ou pour ta Delta des disques 2.5" 7mm ou de la RAM (16 Go) pour les VM.
• Matériel réseau natif : Si tu cherches un PC compatible Très Haut Débit, voir le Mini PC GMKtec (2.5G) ou le Beelink (10G natif).
Guide complet du forum : Créer son réseau 10G chez soi.
Besoin d'aide ? Connecte-toi ou crée un compte pour poser ta question.
• Augmente ta vitesse : Utilise un adaptateur 2,5G (USB-C / USB-A) sur Pop/Ultra, ou un combo switch 2.5G + câble SFP+ sur Delta.
Ton débit sera au minimum doublé, car les prises réseau des ordis sont très souvent limitée à 1G)
• Booste le stockage : Ajoute dans ta Ultra un SSD NVMe fast, ou pour ta Delta des disques 2.5" 7mm ou de la RAM (16 Go) pour les VM.
• Matériel réseau natif : Si tu cherches un PC compatible Très Haut Débit, voir le Mini PC GMKtec (2.5G) ou le Beelink (10G natif).
Guide complet du forum : Créer son réseau 10G chez soi.
Besoin d'aide ? Connecte-toi ou crée un compte pour poser ta question.
Switch 2.5G + SFP 10G
Mini PC GMKtec Ryzen 7
Mini PC Beelink Ryzen 7
Carte SIM Free Mobile 200Go 5G
Carte SIM Free Mobile 300Go 5G