OQEE : omniprésence et parasitage du carousel des chaines tv

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous,

    Je vais expliciter le titre :shock: :D En fait je rencontre un gros problème c'est que quand je regarde un programme par exemple de OCS ou netflix par exemple et bien un moment donné va s'ajouter le son de la chaine TF1 ou France 2 selon la carousel de de l'interface OQEE Cest très embêtant car ca m'oblige tous les 15 mn de revenir a la home de OQEE pour mettre avec ma télécommande le curseur plus en bas afin de couper le son puis de revenir sur ocs.

    Que faire pour solutionner ce problème ?

    Merci à l'avance pour votre aide.
  • Il semble que le problème se soit résolu de lui même. :) Certainement à la faveur du MAJ
    Je peux dire que je suis pour le moment très satisfait de l'ofrre Free. Je suis un nouvel abonné, sur l'offre Delta/pop Auparavant j'etais auparavant abonné chez Orange. La relation client est au top. Par contre il n'offre aucun services comme free. Miam :D
  • Bonjour,
    Problème identique.
    En effet je rencontre ce problème. Je précise que j'ai reçu ma Freebox Pop récemment.
    N'y a t-il pas moyen de paramétrer le Player pour accéder par défaut a Android tv à la place de OQEE?
    Merci de vos retours.
    Cordialement
  • Non, ce sera toujours Oqee par défaut au démarrage.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison