Décalage son image

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Comme le sujet l indique encore et toujours un problème de son décalé avec l image. Source tnt , reboot rien ne change. Contact freehelper , il m a fait mettre le son sur aucun dans les paramètres avancé et tjs pareil. Pour info je suis à jour au niveau du player donc si quelqu'un à trouver une solution je suis preneur.. 8-)
  • Bonjour,

    Même problème de décalage image son sur certaines chaînes.
    Les différents réglages proposés ici et là ne fonctionnent pas. Il semble que cela puisse dépendre du modèle de télévision.

    Quelqu'un aurait il trouvé une solution. C'est quand même bien désagréable ce problème.
  • Bonjour,
    Il n'y a pas vraiment de logique, ni de solution pour l'instant. Je ne vois pas trop pourquoi les TV seraient en cause !?
    Pierre-Hugues de Free semble travailler sur le sujet (cf le bug Tracker de Free, FS#32079).
    A++
  • Depuis combien de temps le garçon travaille-t-il dessus ?

    Parce que c'est un problème existant depuis la sortie du chtruc, en Juillet 2020, soit 10 mois...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit : 26 mai 2021, 14:29 Depuis combien de temps le garçon travaille-t-il dessus ?

    Parce que c'est un problème existant depuis la sortie du chtruc, en Juillet 2020, soit 10 mois...
    Exactement, il y a bien eu une petite explication avec une mise à jour qui devait corriger le problème, mais finalement rien n'a été corrigé avec cette mise à jour.
    Freebox PoP et 2 player Pop + Xiaomi mi Box + barre de son Bose
    Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
  • Bonjour, je viens de recevoir ma freebox delta pop.apres une migration de 10 mois d'attente. Une fois tout branche, je m'aperçois qu'il y a un léger décalage des qu'il parle, sur toute les chaînes.
    Si vous avez une solution je suis preneur. Car je suis un peu dessus.
    Merci
  • La seule parade que j'ai pu trouver, c'est d'appuyer sur le bouton Netflix, puis sur Prime et enfin retour sur le bouton Oqee.

    Normalement, plus de décalage... jusqu'au prochain coup... :cry:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison