Réglage player

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonsoir , je sais que le sujet à surement dû être déjà traiter mais je post qd même car j ai vraiment besoin de vos conseils.
    J ai la delta avec Player pop depuis 1 semaine , pas de fibre , une tv oled 4k philips barre de son samsung et cec
    Régulièrement j ai des décalages de son et images en tnt , apparemment une mise à jour devait réglé ça mais le pb persiste.
    Ensuite le réglage de l'image , pouvez vous me donnez vos paramètres , je dois mettre la résolution du player à 1080 50hz pour avoir une image convenable si je règle 'en 4 k ( sachant que j ai une tv 4k ) l image est tout simplement horrible.
    J avais la révolution avant.
  • Bonjour,
    Si ta TV est une 4K sans HDR, il vous faut désactiver le HDR forcé par défaut pour avoir une image correct.
    Paramètres (roue crantée)/Paramètres avancés /Affichage/Activation HDR
    choisir HDR activé uniquement pour les contenus HDR
  • . J ai déjà mis le hdr en " activé uniquement pour les contenus hdr"
    Est ce qu' il faut cocher la case pour mettre la résolution en automatique. Car si je la met sur on , après reboot du player elle choisi 1080p50hz au lieu de 4k2k30hz. Le Player ne reconnais pas la résolution de la tv automatiquement?
  • Le player reconnaît la résolution automatiquement si tu es sur ON en effet mais maintenant, il te faut vérifier :
    Appuyer sur le bouton FREE
    Aller en haut et choisir la roue crantée
    Choisir TÉLÉVISION
    Choisir QUALITÉ TV
    Choisir AUTO JUSQU’A 2160P -4K

    Si ça ne fonctionne pas, c’est peut-être que tu n’as pas assez de débit internet puisque tu es en ADSL :(
  • Les paramètres sur OQEE ne change pas je suis bien en auto jusqu a 216op . C sur les paramètres avancé d android que ça change. Après reboot il me met en 1080p. Donc je le change en 4k. Je pense aussi ne pas avoir assez de debit n étant pas fibrer. Mais je comprend tjs pas pourquoi par exemple avec amazon prime si je laisse en 1080 j ai les vidéo en hd et si je bascule android en 4k amazon me propose de l uhd. Et même avec mon debit j arrive a visionné c film
  • Bonjour,
    Même problème de mon côté et avec la fibre, ce n'est pas lié au débit.
    j'ai migré récemment de la révolution vers la pop, l'image des chaines TV est réellement dégradée sur ma TV samsung 4K 65" de 2018. Je n'avais aucun souci avec la révolution. Incompréhensible...
    J'ai essayé tous les réglages, rien n'y fait. Quelle déception!
  • Normal que ça marche mieux avec netflix. Si le débit et un peu juste, ça met en mémoire tampon pour arriver à avoir de la 4k. Pas la box
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Petite précision, j'ai branché le player pop en filaire en rj45 donc pas en WiFi, c'est aussi pour ça que c'est plus stable
    Quand même quelques bugs de temps en temps. Écran noir ou freeze de temps en temps. Pb my canal qui n'as que 7 chaînes, mais appli fonctionne normalement avec toutes les chaînes sur la smart tv.
    Gros reproche sur les enregistrements, pas moyen de reprendre la ou l'ont s'arrête. Gros retour en arrière.
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison