Player Pop et Kodi

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Je voudrais installer Kodi pour lire le disque dur de la Delta à partir de la TV et notamment des vidéos et les photos. Quelle est la procédure pour installer cette application? Peut-on la mettre sur le Player Pop et comment car je n'ai pas trouvé de menu pour ajouter une application... Le player a été mis à jour hier d’ailleurs sans grandes nouveautés.
    Merci d'avance.
  • Tu vas sur la "page" android en appuyant sur la touche maison.
    Tu vas dans le store.
    Tu cherches kodi et tu l'installes.
    Et voilà
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Merci pour cette information. Je ne maitrise pas encore très bien la nouvelle télécommande. C'est effectivement très simple.
  • Bon courage pour le paramétrage après, ça demande quelques manips. (hé oui, le bon temps du player Révolution super bien fichu est fini...)
    Pour info, avec Kodi 19 il faut activer le SMB1 manuellement pour pouvoir lire sur le serveur Delta.
    viewtopic.php?f=130&t=25859#p150494
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • L'affichage de Kodi installé sur le Player Pop déborde un peu de mon écran TV . Pourtant dans "info du Système" la taille est bien de 1920X1080.
    Existe-t-il une possibilité de réduire cet affichage (même plus petit que l'écran?).
  • Pif a écrit : 13 avril 2021, 07:51 Tu vas sur la "page" android en appuyant sur la touche maison.
    Tu vas dans le store.
    Tu cherches kodi et tu l'installes.
    Et voilà
    Bj,
    Désolée je suis une novice, ou ce trouve le store?
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 14 avril 2021, 22:43
    Pif a écrit : 13 avril 2021, 07:51 Tu vas sur la "page" android en appuyant sur la touche maison.
    Tu vas dans le store.
    Tu cherches kodi et tu l'installes.
    Et voilà
    Bj,
    Désolée je suis une novice, ou ce trouve le store?
    J’ ai réussi à le télécharger, puis le mettre en français, mais il faut un bac+10 pour comprendre..... :!: Y a-t- il un tuto?
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 14 avril 2021, 23:50
    Blue56 a écrit : 14 avril 2021, 22:43
    Bj,
    Désolée je suis une novice, ou ce trouve le store?
    J’ ai réussi à le télécharger, puis le mettre en français, mais il faut un bac+10 pour comprendre..... :!: Y a-t- il un tuto?
    Malheureusement, non.
    Il faut mettre les mains dans le camboui.

    Et c'est là (entre autre), qu'il y a eu une grosse régression entre le player Pop et le player Revolution, dont les fonctions de media-center était bien faites.

    PS: ou alors, en allant farfouiller sur les forums parlant de Kodi
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison