HDMI CEC et player POP

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous, je viens de recevoir ma box Delta et Player pop en migration d'une Freebox révolution, et j'ai quelque soucis par rapport à l'HDMI CEC, j'ai une TV Samsung ainsi qu'un ampli home cinéma Onkyo Ht-RC660, avec la Freebox révolution aucun problème, quand j'utilisais la télécommande de la Freebox pour allumer ou éteindre, les 3 éléments le faisais de concert et aussi le réglage du son à partir de la télécommande Freebox faisait bouger le son de l'ampli, or depuis le passage à la pop, ma télé s'allume sans problème mais mon ampli pas à chaque fois et le réglage du volume ne fait pas bouger celui de l'ampli.

    Auriez vous des pistes à me communiquer pour que je puisse avancer sur ces 2 problèmes ?

    Merci d'avance et bonne journée !
  • Désolé, pas de piste, pour l'instant c'est comme çà.

    Le CEC buggue énormément sur le player Pop à ce jour. On en parle depuis le mois de juillet.

    Faut attendre une mise à jour...
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Ok merci
  • Bonjour,
    Je m'associe à la demande, car je rencontre le même problème avec un ampli DENON AVR-X2200W.
    Cordialement
  • Pareil reçu hier en remplacement de ma révolution et le CEC est une catastrophe...

    Il ne détecte pas correctement mon ampli yamaha et ne gère pas le passthroug du coup la telecomande pop ne gère que le volume de la box.

    J'ai a coté une shield et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit. vivement qu'on puise installer l'interface free sur d'autre appareil car la c'est buggé a mort
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison