Problème Son Pop et Kodi Hallucinant

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour
    Configuration delta + pop

    Probleme : Lorsque je lance Kodi pas de son sur ma source video je ferme l'appli je lance TV pop pas de son non plus.
    Je retire ma HDMI et je la remets son pop TV et Kodi OK je reviens une nouvelle fois sur Pop TV à nouveau plus de son ect..
    Essayez les 3 ports HDMI et j'ai changé de cable HDMI (3 différents) et toujours le même souci !!
    Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

    Merci d'avance.
  • salut

    Quel est le format audio de ta source ? Ce ne serait pas du DTS par hasard ? (y'a quelques soucis avec Kodi, le passthrough, etc)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour.
    Je rencontre le même problème.
    Il a été résolu chrisdu33 ?

    Pif, pour le format audio de la source, c'est les paramètres de la TV ou de la POP svp ?

    Merci.
  • Surrender a écrit : 12 avril 2021, 19:04 Bonjour.
    Je rencontre le même problème.
    Il a été résolu chrisdu33 ?

    Pif, pour le format audio de la source, c'est les paramètres de la TV ou de la POP svp ?

    Merci.
    Ni l'un ni l'autre, c'est celui du fichier considéré
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Hello,

    Exactement le même soucis. Corrigé en allant dans les réglages du player pop, préférences relatives à l appareil, paramètres avancés, sortie audio, et changement du format sortie digitale de auto à pcm. Pas trouvé plus propre, mais j’ai du son sur l appli oqee et sur kodi.

    Apparu récemment, kodi en version matrix et android en version noyau 4.9.113.

    En espérant que cela aide !
  • Bonjour
    J'ai le même problème de comportement bizarre avec Kodi V19 et la freebox pop. Le son du lecteur audio ne passe pas, alors que celui du lecteur vidéo passe bien. Pourtant, les mêmes fichiers audio (mp3) sont lus correctement par la même version de Kodi sur mon PC. Mais sur la box, ça ne fonctionne pas!
    J'ai remarqué que l'appli Kodi rame énormément sur la freebox pop: dès qu'on demande la lecture d'un fichier audio, la télécommande n'est plus fluide, on a du mal à se déplacer dans les menus, etc. et de toute façon il n'y a pas de son en sortie :( Tout se passe comme si le payer audio de Kodi ne fonctionnait pas sur la freebox pop.
    PS: j'ai modifié la sortie digitale en PCM, mais ça ne change rien chez moi.
    Est-ce que quelqu'un a la solution à ce problème?
    Merci d'avance de votre aide.
  • Bibici94 a écrit : 11 juillet 2021, 15:01 Bonjour
    J'ai le même problème de comportement bizarre avec Kodi V19 et la freebox pop. Le son du lecteur audio ne passe pas, alors que celui du lecteur vidéo passe bien. Pourtant, les mêmes fichiers audio (mp3) sont lus correctement par la même version de Kodi sur mon PC. Mais sur la box, ça ne fonctionne pas!
    J'ai remarqué que l'appli Kodi rame énormément sur la freebox pop: dès qu'on demande la lecture d'un fichier audio, la télécommande n'est plus fluide, on a du mal à se déplacer dans les menus, etc. et de toute façon il n'y a pas de son en sortie :( Tout se passe comme si le payer audio de Kodi ne fonctionnait pas sur la freebox pop.
    PS: j'ai modifié la sortie digitale en PCM, mais ça ne change rien chez moi.
    Est-ce que quelqu'un a la solution à ce problème?
    Merci d'avance de votre aide.
    Alors, je n'ai pas la solution parce que ce doit être un problème de réglage dans Kodi, mais je viens de tester chez moi et je n'ai pas ton souci. Donc on devrait pouvoir trouver le réglage qui fout le bazard.
    Tu as quoi dans les réglages de Kodi ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour.
    En faisant tourner Kodi en mode debug, je me suis aperçu que l'adresse IP de la source audio était fausse. C'est une conséquence de la dernière mise à jour de la freebox Delta qui a changé l'adresse du serveur sans rien dire :x Du coup, j'ai re-scanné ma discothèque pour générer une nouvelle base de donnée dans Kodi et tout remarche nickel. Problème résolu!
    A savoir: Kodi code en dur les adresses des sources dans sa base de donnée. Celle-ci doit être remise à jour à chaque changement....
    Cordialement.
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison