TELEVISEUR SAMSUNG AVEC TV OQEE INTÉGRÉ

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Avez-vous vu passer cette information ?

    Les abonnés Freebox Pop et Delta peuvent dès à présent profiter d’Oqee sur un second écran à condition de disposer d’une Smart TV Samsung.

    “L’application TV OQEE by Free devient disponible en avant-première sur les Smart TV Samsung pour les abonnés Freebox Pop et Freebox Delta”, annonce ce matin Free. C’est la première fois que Freebox TV sort du propre écosystème de l’opérateur.

    Lancée en juillet dernier avec le Player TV de la Freebox Pop, cette interface maison donne accès à plus de 500 chaînes en direct dont plus de 220 chaînes incluses, une compatibilité 4K ainsi qu’à de nombreuses fonctionnalités comme l’enregistrement dans le cloud, le start-over et le contrôle du direct.

    Plus concrètement, les abonnés Freebox Pop et Delta équipés d’une télévision Samsung compatible vont pouvoir profiter d'un deuxième poste.
    Modifié en dernier par Doubleti le 31 mars 2021, 11:48, modifié 1 fois.
  • bonjour,
    Il manque la fin de ton texte :!:

    Sinon, au mois de novembre 2020, il y avait cet article qui en parlait.
    Peut-être l'arrivée future de l'Apps sur le Playstore :roll:
    https://www.universfreebox.com/article/ ... la-freebox

    Et du coup, on en parle ici :
    https://www.universfreebox.com/article/ ... es-freebox

    et là
    https://iliad-strapi.s3.fr-par.scw.clou ... e657c4.pdf

    Pas de bol, mon SAMSUNG est de 2017...
  • itou... TV Samsung de 2013. Ils veulent vriament que je la change cette télé ! :mrgreen:

    Mais faut que je vois çà de plus près. En fait, je pourrais me passer de mon multiTV. :?: :idea: :idea:
  • J'ai rajouté la conclusion de l'article, bref c'est quand même sympa, et à mon avis ce le sera pour des petits postes dans les chambres, enfin pour moi plus convainquant ! Mais je suis équipé LG :lol:
  • Hello,

    Installé sur une UE43TU7125, la même que celle de Bouygues pour son offre sans player.

    Interface un peu lente, réglages minimalistes.
    Image et son ok, pas eu le temps de comparer à MyCanal et j'ai un petit doute sur la qualité vidéo (saccades)
    Pas de bugs rencontré lors de ce premier contact
    Il manque les replays des groupes TF1 et M6
    Pas de gestion de Canal Panorama ou C+ séries.

    Télécommande Samsung mal adaptée aux Smart TV (sorties des appli lorsque réglages TV, petites touches, ...) mais ce n'est pas lié spécialement à OQEE.

    Tous les défauts d'OQEE du player Pop sont présents et connus (à part le son et l'image). L'enregistrement cloud est sympa même si je n'enregistre jamais.

    Ce serait parfait si Canal ne bloquait pas l'accès à MyCanal sur Tizen pour les abonnés FREE. Je suis obligé de garder un player uniquement pour Panorama et C+ série. C'est incroyable cette mauvaise volonté de la part de Canal.
  • renoOo a écrit : 31 mars 2021, 20:41 Image et son ok, pas eu le temps de comparer à MyCanal et j'ai un petit doute sur la qualité vidéo (saccades)
    Pas de bugs rencontré lors de ce premier contact
    Il manque les replays des groupes TF1 et M6
    Pas de gestion de Canal Panorama ou C+ séries.

    Tous les défauts d'OQEE du player Pop sont présents et connus (à part le son et l'image). L'enregistrement cloud est sympa même si je n'enregistre jamais.

    Ce serait parfait si Canal ne bloquait pas l'accès à MyCanal sur Tizen pour les abonnés FREE. Je suis obligé de garder un player uniquement pour Panorama et C+ série. C'est incroyable cette mauvaise volonté de la part de Canal.
    En gros c'est donc pas forcément mieux que directement dans le player POP.... :( Il faut encore et toujours attendre un nombre incroyable de mise à jour pour profiter pleinement de quelque chose chez eux.
  • Quelques tests,

    Le meilleur mode image semble être le mode Naturel pour la fluidité et la qualité d'image. J'ai poussé un peu la netteté par rapport à MyCanal sur un Fire Stick.
    Aucun soucis de décalage de son pour le moment.
    Très chiant, la sortie du menu Settings de la TV relance à chaque fois OQEE. J'ai eu une fois un plantage avec ressaisie des identifiants à cause de ça. Peut-être une mise à jour ?

    Replay :
    l'image se fige quelques instants aléatoirement avec le reportage du Titanic de Cameron sur National Geography. J'ai visionné le reportage avec MyCanal, aucun soucis rencontré.

    Pour écarter un problème de liaison Wifi, j'ai utilisé le Wifi 5Ghz du répéteur à coté de la TV et le Wifi 5 Ghz DFS du server dans une autre pièce pour la TV et le Fire stick. Moins bonne connexion 780 Mbps :lol:
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison