Bonjour,
Depuis que j'ai reçu ma freebox Delta + Player Pop , je rencontre un problème. Chaque matin, j'allume la tv puis le player pop et ma télé s'éteint aussitôt toute seule. Le phénomène se reproduit plusieurs fois de suite avant que ça finisse par fonctionner et après tout marche très bien. Avez-vous déjà eu ce problème ? De quoi cela vient-il ? Ma télé est un peu vieille , peut être ne supporte-t-elle pas très bien le player pop.
Probleme tv qui s'éteint a l'allumage du player pop
Bonjour.
Pourquoi allumer la Tv en premier ? Moi j'allume la Pop et la Tv se met en route en même temps...
Pourquoi allumer la Tv en premier ? Moi j'allume la Pop et la Tv se met en route en même temps...
Bonsoir’
C’est peut-être parce que le HDMI CEC est en fonction. As-tu essayer de mettre en route le player, tv en veille, pour voir si la TV s’allume en même temps que la Pop avec seulement la télécommande du player?
C’est peut-être parce que le HDMI CEC est en fonction. As-tu essayer de mettre en route le player, tv en veille, pour voir si la TV s’allume en même temps que la Pop avec seulement la télécommande du player?
Bonjour,
J'ai essayé , ça ne change rien a ce problème. La galère tous les jours pour allumer
J'ai essayé , ça ne change rien a ce problème. La galère tous les jours pour allumer
Bonjour,
Il faut certainement configurer le hdmi dans la box Android.
Si le hdmi est bien configuré, la TV et le player se mettent en marche ou arrêt par action sur la télécommande de Free.
Il faut certainement configurer le hdmi dans la box Android.
Si le hdmi est bien configuré, la TV et le player se mettent en marche ou arrêt par action sur la télécommande de Free.
Freebox PoP et 2 player Pop + Xiaomi mi Box + barre de son Bose
Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
Freebox PoP et 2 player Pop + Xiaomi mi Box + barre de son Bose
Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
Tu as une nouvelle version d oqee qui vient e tomber (109) qui résout un problème d'écran noir au démarrage. Ce ne serait pas ce bug qui te concerne ?
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
eototo a écrit : ↑16 mars 2021, 18:55Bonjour, allez voir :
https://www.busyspider.fr/Actu/news_210 ... -et-tv.php
Merci. Je vais essayer.
Tu dis que ta télé est un peu vieille. C'est quoi exactement ?
Tu es raccordé comment sur le player Pop ? HDMI ? Optique ? autre ?
Quand tu éteins le player, tu le mets en veille ou en extinction complète ?
Tu as des réglages CEC sur ta télé ? Si oui, quoi ?
On va bien trouver...
Tu es raccordé comment sur le player Pop ? HDMI ? Optique ? autre ?
Quand tu éteins le player, tu le mets en veille ou en extinction complète ?
Tu as des réglages CEC sur ta télé ? Si oui, quoi ?
On va bien trouver...
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
Bonjour
Avez vous trouvé une solution a votre problème
J ai un RV 4k et depuis la nouvelle Freebox pop j ai le même souci que vous .
Merci de votre réponse cordialement
Avez vous trouvé une solution a votre problème
J ai un RV 4k et depuis la nouvelle Freebox pop j ai le même souci que vous .
Merci de votre réponse cordialement
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison