censure CNews ?

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    Rencontrez-vous le même problème que moi ?
    Aujourd'hui, la chaine CNews n'est plus visible. Parfois une image brouillée et pratiquement figée s'affiche, et souvent rien.
    Toutes les autres chaines fonctionnent,, avec quand même des décalages son-image sur certaines chaines.
    Je suis toujours impressionné par la perte de qualité de service du player Pop par rapport à la Révolution :
    - Décalages son-image
    - Perte des sous-titres avec l'enregistrement
    - Absence de sous-titres sur des chaines où ils étaient disponibles avec le Révolution
    - Pas de lecture d'un enregistrement en cours dans le cloud

    Je précise que je suis en fibre et que le player est connecté en ethernet au serveur.
    J'ai redémarré plusieurs fois et vérifié les mises à jours.

    Certains d'entre vous auraient ils des suggestions ?
  • Depuis la sortie du player Pop l'été dernier, on constate régulièrement l'inaccessibilité ponctuelle d'une chaine ou d'une autre, au hasard.

    Cela ne semble pas pour le moment provenir d'une censure quelconque, mais plutôt d'un bug.

    L'avantage de ce player a été bien défini: un certain nombre le nomment player Flop, justement parce que parfois il fait Pop ! lors de son fonctionnement...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour
    Je viens d aller voir, après une mise du player sur CNEW pas d'image ou haché ...... si non tout le reste marche bien sans décalage son et image parfaite ..... a voir mais bon ce n'est pas une chaine que je regarde ..... bonne après-midi
  • Même problème pour moi. Cnews impossible à regarder et uniquement cette chaine. Curieusement juste après une mise à jour Oqee
  • Quel intérêt de bloquer uniquement cette chaîne ?

    Pour rappel, elle appartient au groupe Canal + avec qui Free a de beaux partenariats, non?
  • Si seulement elle pouvait bloquer chez moi avec la 8 et Hanouna ....
  • Bonjour,
    Chez moi c'est une des chaines du pack payant Ciné + qui cesse d'émettre à 0H10 (à minuit 10 pour les nuls) et quelque soit le type de film du moment : polar - horreur -érotique - science fiction ou encore tout récemment film de guerre.
    Naturellement au 32 44 on est catastrophé par cette tragédie grecque mais on me rassure et on m' assure que tout sera mis en oeuvre pour que cesse cette situation scandaleuse. C'était en 2020 !!
  • Doubleti a écrit : 15 mars 2021, 09:11 Si seulement elle pouvait bloquer chez moi avec la 8 et Hanouna ....
    La 8 avec le dénommé Hanouna c'est quand même moins dangereux que Cnews !!!
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison