Player POP ou télcommande

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    Je croyais voir le bout du tunnel lorsque l'assistance technique a consenti la semaine dernière à me réexpédier une nouvelle télécommande. eh bien non !! c'est comme la précédente c'est à dire pire que tout ce que l'on peut imaginer . Cette télécommande a un comportement totalement foldingue et je suis obligé de l'associer au player pop deux voire trois fois par soirée. Et pourtant et paradoxalement, je suis de pus en plus convaincu que c'est le petit camembert noir qui fout la m.. sur mon téléviseur.
    Free 3244 avait (un freehelper) admis cette possibilité et m'avait promis un échange du player mais malheureusement un autre freehelper a qui j'ai raconté mes malheurs n'était pas de cet avis et a donc retenu le changement de télécommande au demeurant tellement basique qu'on aimerait bien
    revenir à la TC de la Révolution.
    Bref ma migration Delta -Pop : un Flop monumental et pas de solution en vue. Bonne journée
  • Une bonne façon de tester tout ça, serait peut-être d'utiliser l'application Android TV Remote Control sur ton téléphone pour voir comment cette télécommande virtuelle pour les appareils Android TV (dont fait partie la Pop) fonctionne.

    Ca pourra peut-être permettre d'incriminer ou non la télécommande ?
  • Bonsoir,
    Merci d'avoir réagi à mon problème Télécommande et player Pop. J'ai donc téléchargé, installé et configuré (sur mon iphone mis à jour)l'appli Android TV Remote Control et je peux dire que pour naviguer sur Prime Vidéo et sur Netflix cela fonctionne parfaitement. Malheureusement, quelque cose m'échappe mais je suis incapable de trouver l'astuce me permettant de zapper de chaines en chaines sur OQEE.
    Il y a donc sur la photo de cette TC virtuelle, le rond central de validation entouré des 4 pointes de navigation ainsi que et au bas, une flèche (une vraie) allant vers la gauche, au milieu la touche menu et enfin une autre pointe (qui reste inactive) orientée vers la droite avec deux mini barres verticales .
    Ainsi lorsque "j'allume" mon téléviseur, je me retrouve sur ce que j'appellerai une chaine de démarrage et il m'est ensuite impossible de quitter cette chaine pour une autre chaine. Autrement dit je ne peux pas zapper et comme il n'y a pas non plus de pavé numérique je suis totalement largué.
    Y aurait il une procédure, ou un complément de configuration que j'aurais omis d'effectuer ou est ce précisément cette point au bas vers la droite qui est inactive ...et qui ne devrait pas l'être .Bonsoir
  • Tu ne peux pas changer de type de vue de télécommande et avoir la version avec une double touche volume et une double touche programme ?
    (j'utilise l'appli télécommande d'Innovation lab)
    Image
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison