Le dernier Gag du 3244

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonsoir,
    je crois qu'il faut avant tout faire preuve d'une bonne dose de philosophie et surtout garder son calme mais je ne résiste pas à vous narrer le dernier gag d'un freehelper (on finira bien par crever de tous ces anglicismes à la c..) qui à l'issue d'un échange téléphonique (de ce mercredi 9 février)concernant des dysfonctionnements aussi nombreux qu'inexplicables de mon binôme Télécommande Player Pop me fit part de son accord pour un échange et une livraison (sous huitaine) par Chronopost et pour s'assurer de mon identité, il me demanda de lui communiquer (au dos du boîtier player) à la fois le code barres ainsi que la séquence MAC (chiffres et lettres)du matériel à restituer. Fin du 1er acte !
    Tard hier Jeudi (il était plus de 22 heures) je reçois un SMS me disant "Bonne nouvelle" votre colis vous sera livré demain Vendredi 12 Février entre 8 H et 13 H par Chronopost. Fin de l'acte 2.
    Ce matin vers 10H30, mon téléphone a sonné et j'ai donc rejoint le livreur qui m'a remis "mon colis" (sans d'ailleurs aucune signature ni masque)lequel par ses dimensions aurait pu passer par la fente de ma boite aux lettres et "devinez" ce que contenait ce mini carton d'emballage ? Nenni de player ou de télécommande mais UN SIMPLE CABLE ELECTRIQUE d'alimentation . Fin de l'acte 3 et Stop !
    C'est à se demander si le Covid 19 ne s'attaque uniquement qu'aux voies respiratoires .
    Bonne fin de soirée à tous

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison