Mise à jour Android

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour
    Ce matin en "allumant le player Pop, j'ai eu droit à une mise à jour android.
    L'avez vous constaté vous aussi ?

    Alain
  • Après une recherche de mise à jour à l'instant, c'est probablement toi qui étais en retard.

    Nous en sommes toujours à la version 9.6.21, avec un correctif de sécurité qui date d'Octobre 2020.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci pour ta réponse.
    Aux temps pour moi alors. Mais depuis que j'ai la freebox c'est la première fois ce matin que le player me propose cette mise à jour Android. C'est bizarre je trouve. Pourtant mon player est éteint chaque nuit au coucher et je le rallume chaque matin...

    Alain
  • Alanan a écrit : 31 janvier 2021, 16:57 Bonjour
    Ce matin en "allumant le player Pop, j'ai eu droit à une mise à jour android.
    L'avez vous constaté vous aussi ?

    Alain
    D'après ce qui avait été dit, les mises à jour Android se font par vague et pas toutes les box d'un coup (pour pouvoir aussi tout stopper en cas de soucis je pense).
    Tu es peut être en fin de mise à jour cette fois.

    Par ailleurs, il ne faut pas confondre Android et Oqee.
  • Merci Totor pour cette réponse.
    Si j'ai annoncé mise à jour Android, c'est que lorsque j'ai "allumé" le player, j'ai eu le message "Une mise à jour Android est disponible (ou un truc du genre, mais c'était bien pour Android)
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison