Decallage son image

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Furygan62 a écrit : 28 décembre 2020, 21:22
    Lulubert a écrit : 28 décembre 2020, 20:21 Bonjour à toutes et tous,, je suis complètement désespéré avec ce décalage image/son. J’ai activé l’option pop/ tv by canal aujourd’hui. En effet , à part m’avoir rajouté des chaînes dans oqee, l’application
    « M’y canal » ne me donne rien d’autres que de la pub. Comment faites vous pour regarder les chaînes « classiques » en utilisant m’y canal ? Puisque lorsqu’on active l’option on ne reçoit pas de code ? Merci pour votre aide .
    Au moins je ne suis pas le seul a ne pas avoir les chaines sur l appli de la pop. J en ai que deux. Wb et je sais plus laquelle. Lol
    La réponse a mon problème sur les chaines absentes sur mycanal:
    https://www.universfreebox.com/article/ ... offert/amp
  • Quand vous dites que vous regardez Mycanal sur la Pop, vous voulez dire en fait que vous "castez" Mycanal du téléphone sur la TV, c'est bien ça ? et donc les changements de chaines vous les faites sur le téléphone ?
  • Non, on installe l'application My Canal sur le player Pop.

    On la lance ensuite.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Ah oui effectivement ça marche maintenant. J’ai désinstallé réinstallé Mycanal sur mon mobile et suivi la procédure décrite et du coup l’application Mycanal fonctionne sur ma TV, mais j’ai dû aller dans mon compte sur la TV et faire une mise à jour des droits pour que les chaînes TV apparaissent.

    Cela ne fonctionnait pas avant chez moi car j’avais Mycanal sur mon mobile avant d’avoir ma Pop. En réinstallant Mycanal sur mon mobile ça m’a permis d’avoir la notification de connexion à la Pop sur le mobile et après cela fonctionne sur la TV.
  • Salut,

    J'ai le même problème de synchro sur la pop et après avoir tenté les manipulations avec mycanal (sur la freebox et sur le mobile) à plusieurs reprises, je n'ai toujours pas accès aux chaînes que mycanal de la freebox.
    Si vous avez une autre solution, je suis intéressé pour la tester 😉
  • Bonjour,
    J'ai appliqué la technique du lien ci-dessous pour avoir une vrai reconnaissance du 2.1 et du 5.1 sur mon ampli et depuis, je n'ai en plus, plus de décalage son sur les chaines, autant en TNT qu'en dash.

    https://forum.universfreebox.com/viewto ... 233#715233

    Si d'autres peuvent tester et apporter leurs retours ;) .
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison