Après Disney + gratuit encore un cadeau.......

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Image
    Salut
    Marche chez moi avec routeur Delta et player Pop
    Donc aprés Disney+ gratuit :D
    Merci Free :!: :D :) :D :!:
    Bonne fin d'année
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Gentil cadeau pour Noël !

    Ce sera encore mieux quand il sera possible de comprendre comment y avoir accès sur le player Pop.
    Et si cela pouvait être avant le réveillon, ce serait encore plus sympa... :roll:

    Décidément, cette interface est conçue en dépit du bon sens !
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit : 23 décembre 2020, 11:17 Gentil cadeau pour Noël !

    Ce sera encore mieux quand il sera possible de comprendre comment y avoir accès sur le player Pop.
    Et si cela pouvait être avant le réveillon, ce serait encore plus sympa... :roll:

    Décidément, cette interface est conçue en dépit du bon sens !
    Salut
    Tu va dans ton espace abonné Free
    Tu choisis Télévision
    Et
    Image
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Ça vaut pas plus que 0€...
  • kladz a écrit : 23 décembre 2020, 12:01 Ça vaut pas plus que 0€...
    Franchement je te trouve un peu dur :o
    Surtout pour le prix :!:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • TotoLeMarseillais a écrit : 23 décembre 2020, 12:12
    kladz a écrit : 23 décembre 2020, 12:01 Ça vaut pas plus que 0€...
    Franchement je te trouve un peu dur :o
    Surtout pour le prix :!:
    Les grincheux ne devraient jamais activer les options gratuites :twisted:
  • TotoLeMarseillais a écrit : 23 décembre 2020, 11:33Tu va dans ton espace abonné Free
    Tu choisis Télévision
    Et
    Image

    Ceci est fait depuis ce matin à la première heure et là n'est pas le problème.

    Là où le bât blesse, c'est la navigation pas du tout intuitive pour parvenir à accéder au service.
    Pourtant habitué à de vraies usines à gaz indescriptibles au travers des centaines de logiciels testés au fur et à mesure de ces 18 dernières années, j'ai du ramer un bon moment pour trouver enfin l'accès.

    Je le livre ici, pour les vieilles bourriques de ma génération, fâchées avec ce fonctionnement étrange... :mrgreen:
    • Touche Maison.
    • Lancer l'application My Canal.
    • Aller sur Explorer à gauche.
    • Sélectionner Séries.
    • Sélectionner Toutes les séries.
    On peut largement faire plus simple tout de même, non... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • renoOo a écrit : 23 décembre 2020, 12:44
    TotoLeMarseillais a écrit : 23 décembre 2020, 12:12

    Franchement je te trouve un peu dur :o
    Surtout pour le prix :!:
    Les grincheux ne devraient jamais activer les options gratuites :twisted:
    Image
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Dans la section replay "explorer" il y a une icône canal série
  • Kokalight a écrit : 23 décembre 2020, 15:39
    TotoLeMarseillais a écrit : 23 décembre 2020, 11:33Tu va dans ton espace abonné Free
    Tu choisis Télévision
    Et
    Image

    Ceci est fait depuis ce matin à la première heure et là n'est pas le problème.

    Là où le bât blesse, c'est la navigation pas du tout intuitive pour parvenir à accéder au service.
    Pourtant habitué à de vraies usines à gaz indescriptibles au travers des centaines de logiciels testés au fur et à mesure de ces 18 dernières années, j'ai du ramer un bon moment pour trouver enfin l'accès.

    Je le livre ici, pour les vieilles bourriques de ma génération, fâchées avec ce fonctionnement étrange... :mrgreen:
    • Touche Maison.
    • Lancer l'application My Canal.
    • Aller sur Explorer à gauche.
    • Sélectionner Séries.
    • Sélectionner Toutes les séries.
    On peut largement faire plus simple tout de même, non... :roll:
    Je ne voudrais pas "défendre C+ ;) " mais c'est comme une option donc tu ne peux avoir d'accés direct
    Donc pour "les habitués :D " comme moi c'est même logique
    Et je suis comme toi "un vieux bourricot :lol: "
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Kokalight a écrit : 23 décembre 2020, 15:39
    TotoLeMarseillais a écrit : 23 décembre 2020, 11:33Tu va dans ton espace abonné Free
    Tu choisis Télévision
    Et
    Image

    Ceci est fait depuis ce matin à la première heure et là n'est pas le problème.

    Là où le bât blesse, c'est la navigation pas du tout intuitive pour parvenir à accéder au service.
    Pourtant habitué à de vraies usines à gaz indescriptibles au travers des centaines de logiciels testés au fur et à mesure de ces 18 dernières années, j'ai du ramer un bon moment pour trouver enfin l'accès.

    Je le livre ici, pour les vieilles bourriques de ma génération, fâchées avec ce fonctionnement étrange... :mrgreen:
    • Touche Maison.
    • Lancer l'application My Canal.
    • Aller sur Explorer à gauche.
    • Sélectionner Séries.
    • Sélectionner Toutes les séries.
    On peut largement faire plus simple tout de même, non... :roll:
    Je reviens vers toi car perso je n'ai pas encore activé le cadeau ;)
    Et donc cela fonctionne directement dans notre MyCanal ou pas :!:
    Je viens de lire qu'on n'avait un nouveau identifiant et mot de passe pour Canal+ série :?:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Pas de nouvel identifiant à insérer pour moi.
    Tout s'est déroulé automatiquement à partir du moment où j'ai activé l'option depuis mon espace abonné.

    Par contre, pour être sûr de la bonne prise en compte, j'ai redémarré le player.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit : 23 décembre 2020, 18:00 Pas de nouvel identifiant à insérer pour moi.
    Tout s'est déroulé automatiquement à partir du moment où j'ai activé l'option depuis mon espace abonné.

    Par contre, pour être sûr de la bonne prise en compte, j'ai redémarré le player.
    Ok
    Merci
    Bonne soirée :)
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • kladz a écrit : 23 décembre 2020, 15:58 Dans la section replay "explorer" il y a une icône canal série
    Bug chez moi !
    J'ai bien activé depuis mon espace, mais nada, aucune série chez moi.
    J'ai pourtant redémarré la POP et MyCanal.

    Par curiosité, je suis allé sur MyCanal depuis le web, si je clique sur Canal Série et que je me positionne sur un épisode d'une série quelconque, il faut que je m'abonne...
  • Bon après avoir réinitialisé l'app MyCanal sur la POP, je me suis reconnecté. Pas de demande d'identifiants, ni de connexion à faire avec l'appli sur le téléphone.
    Par contre sur la POP, MyCanal ne me présente plus que les séries "Canal".

    A contrario, sur mes autres supports (PC, téléphone, Firestick) c'est OK maintenant, accès à TV by Canal + Canal Séries
  • thgir63 a écrit : 24 décembre 2020, 12:12 Bon après avoir réinitialisé l'app MyCanal sur la POP, je me suis reconnecté. Pas de demande d'identifiants, ni de connexion à faire avec l'appli sur le téléphone.
    Par contre sur la POP, MyCanal ne me présente plus que les séries "Canal".

    A contrario, sur mes autres supports (PC, téléphone, Firestick) c'est OK maintenant, accès à TV by Canal + Canal Séries
    Salut
    Des fois tu te demande pourquoi :!:
    Pourquoi faire simple ;) quand on peut faire compliquer :!: :!:
    Perso je vais attendre lundi prochain pour prendre le cadeau :lol:
    Tans pis pas sous le sapin :lol: :D :lol:
    Bon Noël
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Slt,
    Moi j'attends qu'il corrigle bug
    Ce qui ont canal ont rencontré des problème
    Il n'ont plus accès au chaîne canal
    J'ai vu ça dans les commentaires sur Freebox news
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • Oui,
    Moi, j'étais ancien abonné et en ajoutant Canal Série ça a fait le lien avec mon ancien compte Canal (j'ai même récupéré le numéro d'abonné que j'avais à l'époque alors que ça fait bien 5 ans que je n'ai plus Canal !)

    Du coup, sur la POP, maintenant ça se connecte automatiquement avec mon compte Canal (plus possible de faire la liaison avec un téléphone android) et donc seulement accès à Canal+Série.
    Sur les appareils où je peux saisir mes identifiants Free, pas de soucis, j'ai accès à tout.

    En attendant la résolution du problème, j'ai remis le clone MyCanal qui permet de saisir les identifiants Free sur la Pop et ça roule :D
  • Salut
    J'avais oublié de dire :oops: que j'ai enfin pris le cadeau et aucun souci sur ma Pop :D :D
    Activation sur mon compte Free et direct sur La Pop et sur tout mes MyCanal (sauf celui de mes navigateurs windows 10 qui n'a pas Canal+ série :shock: )
    J'ai garder toutes les chaines de MyCanal et canal+ série se trouve dans les chaines en replay ;)
    Et encore un cadeau car ajout de StarzPlay le 3 février :o
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • thgir63 a écrit : 26 décembre 2020, 16:47 Oui,
    Moi, j'étais ancien abonné et en ajoutant Canal Série ça a fait le lien avec mon ancien compte Canal (j'ai même récupéré le numéro d'abonné que j'avais à l'époque alors que ça fait bien 5 ans que je n'ai plus Canal !)

    Du coup, sur la POP, maintenant ça se connecte automatiquement avec mon compte Canal (plus possible de faire la liaison avec un téléphone android) et donc seulement accès à Canal+Série.
    Sur les appareils où je peux saisir mes identifiants Free, pas de soucis, j'ai accès à tout.

    En attendant la résolution du problème, j'ai remis le clone MyCanal qui permet de saisir les identifiants Free sur la Pop et ça roule :D
    quelqu'un aurait le lien pour le clone ? j'ai toujours ce meme soucis...
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison