Réactivité catastrophique de la télécommande pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous,
    On vient de passer en Offre delta avec player pop

    L utilisation de la télécommande est quasi impossible. La reactivité est catastrophique. Parfois une latence de plusieurs secondes avant un changement , parfois les chaînes défilent à une vitesse extrême ..

    Nous avons soulevé le problème à une boutique, elle nous a fait renvoyer une nouvelle télécommande mais rien ne change. Nous avons réinitialiser le Player pop . Rien ne change.

    L ergonomie est tellement mauvaise que je ne peux pas imaginer que le souci puisse être général mais si quelqu'un à une solution ...

    Changer le player complet ?

    Merci d avance

    leste
  • lesle a écrit : 22 novembre 2020, 19:28 Bonjour à tous,
    On vient de passer en Offre delta avec player pop

    L utilisation de la télécommande est quasi impossible. La reactivité est catastrophique. Parfois une latence de plusieurs secondes avant un changement , parfois les chaînes défilent à une vitesse extrême ..

    Nous avons soulevé le problème à une boutique, elle nous a fait renvoyer une nouvelle télécommande mais rien ne change. Nous avons réinitialiser le Player pop . Rien ne change.

    L ergonomie est tellement mauvaise que je ne peux pas imaginer que le souci puisse être général mais si quelqu'un à une solution ...

    Changer le player complet ?

    Merci d avance

    leste
    Salut
    Concernant la réactivité de la télécommande je n'ai aucun souci
    Si elle passe de l'escargot à une Ferrari je pense que le souci vient d'interférence avec un autre appareil en Bluetooth :!:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Je confirme, pas de souci non plus de mon côté au niveau réactivité de la télécommande.
    As-tu regardé dans les paramètres d'AndroidTV voir ce que tu pouvais toucher pour essayer de régler le souci ("télécommande" ou "bluetooth" par exemple) ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Aucun soucis, bien plus agréable que l'ancienne de Révolution avec ses clics !
  • Doubleti a écrit : 23 novembre 2020, 08:14 Aucun soucis, bien plus agréable que l'ancienne de Révolution avec ses clics !
    J'osais pas le dire.................
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Meme soucis pour moi, ça clignote, parfois ça reprends d'un coup ,tout défile.
    Je suis passer de la Mini4K car j'avais des soucis de Wifi et bah la problème de télécommande avec la Pop !!! :?
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison