Code parental ignoré !!

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    Joindre le 3244 relève aujourd'hui de l'exploit téléphonique et en raison de l'introduction des nouvelles box et de l'afflux des migrations, cela n'est pas près des'améliorer.
    Je fais donc appel aux "fortiches " de ce forum pour connaître les raisons qui font que malgré l'existence (sur l'espace client) d'un code parental lequel a été validé dès sa création par Free, il m'est impossible de visionner les films de catégorie V à savoir qu'après une ou deux minutes suivant le commencement de ces films, l'écran devient noir et je n'ai ainsi aucune possibilité de rentrer un quelconque code parental.
    Y aurait il une astuce voire une authentification complémentaire à effectuer et si oui , où et comment ? Merci
  • Bonjour

    C'est sans doute parce que Google restreint l'accès aux programmes adultes via androïd tv. Free n'ayant pas développé le player Pop en interne, il reste soumis à cette condition, au contraire des autres décodeurs
  • ags a écrit : 28 octobre 2020, 09:40 Bonjour,
    Joindre le 3244 relève aujourd'hui de l'exploit téléphonique et en raison de l'introduction des nouvelles box et de l'afflux des migrations, cela n'est pas près des'améliorer.
    Je fais donc appel aux "fortiches " de ce forum pour connaître les raisons qui font que malgré l'existence (sur l'espace client) d'un code parental lequel a été validé dès sa création par Free, il m'est impossible de visionner les films de catégorie V à savoir qu'après une ou deux minutes suivant le commencement de ces films, l'écran devient noir et je n'ai ainsi aucune possibilité de rentrer un quelconque code parental.
    Y aurait il une astuce voire une authentification complémentaire à effectuer et si oui , où et comment ? Merci
    Salut
    A tu l'occasion de voir le film V ;) sur un autre support ?
    Pour voir si cela se produit que sur La Pop ou pas :roll:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Bonjour,
    Que ceux tu dire par "un autre support" ? Je précise simplement que je suis abonné depuis pas mal de temps au pack payant Ciné + qui comporte 6 chaînes (109 à 114) et c'est la 110 Ciné Frissons !!!!
    qui rafolle d es écrans noirs .
    Tout cela reste n'est pas...claire et on peut se demander si c'est Android-Google qui dicte sa loi ou serait ce entre autres une défaillance du POP player qui au passage me fait terriblement regretter le player Révolution "qui faisait moins de manières" .
    Je profite de cet échange pour me faire confirmer que la mise à jour Android du player est bien la version 9.66 qui s'affiche à chaque fois que j'allume mon téléviseur.
    Patience et prudence à toutes et à tous pendant ce mauvais moment..
  • ags a écrit : 31 octobre 2020, 15:08 Bonjour,
    Que ceux tu dire par "un autre support" ? Je précise simplement que je suis abonné depuis pas mal de temps au pack payant Ciné + qui comporte 6 chaînes (109 à 114) et c'est la 110 Ciné Frissons !!!!
    qui rafolle d es écrans noirs .
    Tout cela reste n'est pas...claire et on peut se demander si c'est Android-Google qui dicte sa loi ou serait ce entre autres une défaillance du POP player qui au passage me fait terriblement regretter le player Révolution "qui faisait moins de manières" .
    Je profite de cet échange pour me faire confirmer que la mise à jour Android du player est bien la version 9.66 qui s'affiche à chaque fois que j'allume mon téléviseur.
    Patience et prudence à toutes et à tous pendant ce mauvais moment..
    Salut
    PC de bureau,PC portable,Tablette,Phone
    Car perso l'écran "noir" je ne l'ai pas sur mon PC de bureau mais bien sur mon Player Pop,mon ATV4K
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison