Video Projecteur XIAOMI MIJIA pas de son sur POP Player

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    Je viens d'acheter un vidéo projecteur Xiaomi Mijia , belle image en passant, mais mais mais.
    J'ai brancher la POP Player et surprise très belle image et pas de son.

    opérations effectuer:

    - Changement de câble HDMI (3 différents) qui fonctionnes ailleurs rien :cry:
    - Modification de tous les réglages de son possible dans la POP le projecteur rien :cry:
    - Connexion de l'Apple TV 4k, TOUS MARCHE SUPER BIEN :shock:
    - Utilisation de Android TV en direct, TOUS MARCHE SUPER BIEN :?
    Qui as déjà eu affaire a ce problème? une solution a t'elle été trouvée?
    Une remarque quand même Android TV est plus récent sur le rétroprojecteur que sur la POP, mais bon qui peut le plus ...... et ça marche avec Apple TV
    Finalement je vais rendre mon POP Player N°2, et rester avec Android TV en direct avec MyCanal :| pffffff
  • Bouffonbleu a écrit : 24 octobre 2020, 21:31 Bonjour,

    Je viens d'acheter un vidéo projecteur Xiaomi Mijia , belle image en passant, mais mais mais.
    J'ai brancher la POP Player et surprise très belle image et pas de son.

    opérations effectuer:

    - Changement de câble HDMI (3 différents) qui fonctionnes ailleurs rien :cry:
    - Modification de tous les réglages de son possible dans la POP le projecteur rien :cry:
    - Connexion de l'Apple TV 4k, TOUS MARCHE SUPER BIEN :shock:
    - Utilisation de Android TV en direct, TOUS MARCHE SUPER BIEN :?
    Qui as déjà eu affaire a ce problème? une solution a t'elle été trouvée?
    Une remarque quand même Android TV est plus récent sur le rétroprojecteur que sur la POP, mais bon qui peut le plus ...... et ça marche avec Apple TV
    Finalement je vais rendre mon POP Player N°2, et rester avec Android TV en direct avec MyCanal :| pffffff
    Salut
    Sauf erreur de ma part il n'y a pas de sortie audio sur ton vidéo projecteur :?:
    A tu essayé le Player Pop sur un autre écran en hdmi pour voir si le son sort :?:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Bonjour,

    Je confirme il y a un "Système son intégré, transducteur de son large et haut-parleurs haute sensibilité" et le projecteur sert aussi de haut parleur bluetooth
  • Bonjour,

    Je voudrais aussi me prendre le Xiaomi Mija mais le 1S.
    Tu as réussir à passer le son du Mija sur le Devialet ?
    Via l'Arc ça devrait fonctionner non ?

    Merci d'avance !
  • Ça y est j ai trouvé, :lol:

    Dans les réglages de la POP Player il faut mettre la sortie son PCM et tout marche super bien :D :D
  • ce post peut être fermé
  • Bouffonbleu a écrit:
    > Ça y est j ai trouvé, :lol:
    >
    > Dans les réglages de la POP Player il faut mettre la sortie son PCM et tout
    > marche super bien :D :D




    Bonjour,
    J'ai le même problème, comment active t on le son PCM sur la freebox pop ????
    Merci par avance !
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison