Du son mais plus de video

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour, depuis la mise à jour d'hier mercredi, quand j'essaye de regarder soit une chaîne via OQEE - TNT branchée sur Player- soit un enregistrement disque dur interne Delta avec Nova Player ou VLC, j'ai du son, mais pas d'image :evil: . Par contre avec Netflix tout fonctionne correctement. :cry:

    Quelqu'un a t-il une idée?? Paramétrage à revoir??? etc.
    merci d'avance!

    Notas :
    1- les enregistrements ont été créés sur disque dur de la Delta via l'application Freebox sur ma tablette/smarthone..
    2- le player est connecté à la TV via un home cinéma Onkyo.
  • Gorgo29 a écrit : 22 octobre 2020, 12:57 Bonjour, depuis la mise à jour d'hier mercredi, quand j'essaye de regarder soit une chaîne via OQEE - TNT branchée sur Player- soit un enregistrement disque dur interne Delta avec Nova Player ou VLC, j'ai du son, mais pas d'image :evil: . Par contre avec Netflix tout fonctionne correctement. :cry:

    Quelqu'un a t-il une idée?? Paramétrage à revoir??? etc.
    merci d'avance!

    Notas :
    1- les enregistrements ont été créés sur disque dur de la Delta via l'application Freebox sur ma tablette/smarthone..
    2- le player est connecté à la TV via un home cinéma Onkyo.
    Salut
    Un redémarrage avec la télécommande
    Puis si cela continu directement débrancher l'alimentation du player
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • J'avais déconnecté le player pour essayer sur un autre téléviseur plus récent et là ça marche.
    J'ai rebranché comme au début et là ça marche...!!!????
    Par contre Nova Player n'arrive pas à lire certains fichiers enregistrés via l'application, je vais investiguer.
    Merci
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison