Tv by canal free pop player

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous,

    Je viens d’´´’ installer ma nouvelle free pop ainsi que le player tv, j’ai souscrit à l offre tv by canal mais impossible de capter les chaînes (message d’erreur dash error #1200) j’ai fait toutes les mises à jour possibles rien ne change. Je capte bien toutes les autres chaînes et j’ai bien vérifié dans mes paramètres l activation de canal. Je précise que je ne suis pas en fibre mais en ADSL ( la configuration de mon logement ne permet pas l installation de celle ci). Est ce que quelqu’ un à le même problème ? Ou a réussi à le régler ?
    Merci beaucoup !
  • Cam4667 a écrit : 16 octobre 2020, 16:12 Bonjour à tous,

    Je viens d’´´’ installer ma nouvelle free pop ainsi que le player tv, j’ai souscrit à l offre tv by canal mais impossible de capter les chaînes (message d’erreur dash error #1200) j’ai fait toutes les mises à jour possibles rien ne change. Je capte bien toutes les autres chaînes et j’ai bien vérifié dans mes paramètres l activation de canal. Je précise que je ne suis pas en fibre mais en ADSL ( la configuration de mon logement ne permet pas l installation de celle ci). Est ce que quelqu’ un à le même problème ? Ou a réussi à le régler ?
    Merci beaucoup !
    Salut
    Concernant l’accès aux chaines de TV by Canal tu parle sur MyCanal ou directement sur OQEE :?:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison