DASH ERROR #5100
Posté : 10 octobre 2020, 14:18
Bonjour,
J'ai un soucis, depuis ce matin impossible de regarder la télévision via l'application OQEE.
Toutes les chaines freeze avec le message d'erreur : DASH ERROR 5100
Lorsque je passe en bas débit plus de probleme.
J'ai vérifié mon débit descendant via speedtest : 19.34 Mbps
Débit montant : 25.20 Mbps
Il me semble que c'est suffisant pour recevoir le télé en HD non ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un soucis, depuis ce matin impossible de regarder la télévision via l'application OQEE.
Toutes les chaines freeze avec le message d'erreur : DASH ERROR 5100
Lorsque je passe en bas débit plus de probleme.
J'ai vérifié mon débit descendant via speedtest : 19.34 Mbps
Débit montant : 25.20 Mbps
Il me semble que c'est suffisant pour recevoir le télé en HD non ?
Merci d'avance pour vos réponses