Interface en japonais ? ! ?

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Je n'ai rien fait ... l'interface avec youtube les applis etc ... est en japonais !
    Je revalide le français de france lol ... et ça revient plus ou moins rapidement au pays du soleil levant !

    Une idée, ?
    Merci :D
  • 日本の漫画をたくさん見すぎるとこうなる
    Freebox Delta + Player POP
  • Non mais sans rire !
  • Il vous faut aller dans les paramètres Android.(en haut à droite à côté de l'horloge).
    Puis aller dans l'avant dernier choix "Préférences relatives à l'appareil" (icône TV)
    Puis tout en bas dans "Paramètres avancés" (icone engrenage)
    Puis "HDMI CEC" (icone TV avec une flèche sortante)

    Le dernier choix s'appelle "adapter la langue" : il faut le désactiver.
    Freebox Delta + Player POP
  • Réinitialiser la box en mode usine, soit à partir des menus de paramètres, soit appuyant 10s sur le bouton Reset en branchant la box pour arriver à un menu Fastboot . Une fois réinitialisée et redémarrée, attention, une des premières questions posées concerne la langue utilisée.
  • jiffreui a écrit : 22 septembre 2020, 09:08 Il vous faut aller dans les paramètres Android.(en haut à droite à côté de l'horloge).
    Puis aller dans l'avant dernier choix "Préférences relatives à l'appareil" (icône TV)
    Puis tout en bas dans "Paramètres avancés" (icone engrenage)
    Puis "HDMI CEC" (icone TV avec une flèche sortante)

    Le dernier choix s'appelle "adapter la langue" : il faut le désactiver.
    Merci je crois que tu as résolu mon problème ! Sinon j'essaierai le reset. (J'ai testé mais je n'ai pas réussi ... il faut un clavier non ?)
  • Doubleti a écrit : 22 septembre 2020, 13:31 j'essaierai le reset. (J'ai testé mais je n'ai pas réussi ... il faut un clavier non ?)
    Pas de clavier, une fois dans le menu, juste le bouton reset , appui court pour descendre et appui long pour valider.
  • melleray a écrit : 22 septembre 2020, 14:10
    Doubleti a écrit : 22 septembre 2020, 13:31 j'essaierai le reset. (J'ai testé mais je n'ai pas réussi ... il faut un clavier non ?)
    Pas de clavier, une fois dans le menu, juste le bouton reset , appui court pour descendre et appui long pour valider.
    Décidément tu me donnes toutes les réponses je n'ai pas su descendre.
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison