Pack payant Ciné+ défaillant
Posté : 17 septembre 2020, 11:36
Bonjour,
Abonné au pack payant Ciné+, je constate depuis la mise en service (la semaine dernière) de Delta Server +Player POP, qu'une (Ciné Famiz N°112) des 6 chaînes dudipack a cessé...d'exister.
J'ai consulté (après une bonne durée d'attente) ce matin le 3244 où je me suis laissé dire -avant que la communication ne soit sèchement coupée- qu'on "allait suivre le problème".
Je signale en passant qu'à partir du printemps 2019 date où mon installation (FB Révolution) a été fibrée jusqu'à ma migration de ces derniers jours, j'ai signalé (à raison d'une bonne vingtaine d'appels) à Free assistance technique que de nombreuses chaînes TV ne fonctionnaient plus.
Si comme je l'ai lu, le playeur POP associé à Delta est (sic)une vraie catastrophe, le player de Révolution n'était pas non plus très satisfaisant et l'assistance de Free d'une totale impuissance .
Abonné au pack payant Ciné+, je constate depuis la mise en service (la semaine dernière) de Delta Server +Player POP, qu'une (Ciné Famiz N°112) des 6 chaînes dudipack a cessé...d'exister.
J'ai consulté (après une bonne durée d'attente) ce matin le 3244 où je me suis laissé dire -avant que la communication ne soit sèchement coupée- qu'on "allait suivre le problème".
Je signale en passant qu'à partir du printemps 2019 date où mon installation (FB Révolution) a été fibrée jusqu'à ma migration de ces derniers jours, j'ai signalé (à raison d'une bonne vingtaine d'appels) à Free assistance technique que de nombreuses chaînes TV ne fonctionnaient plus.
Si comme je l'ai lu, le playeur POP associé à Delta est (sic)une vraie catastrophe, le player de Révolution n'était pas non plus très satisfaisant et l'assistance de Free d'une totale impuissance .