Pack payant Ciné+ défaillant

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    Abonné au pack payant Ciné+, je constate depuis la mise en service (la semaine dernière) de Delta Server +Player POP, qu'une (Ciné Famiz N°112) des 6 chaînes dudipack a cessé...d'exister.
    J'ai consulté (après une bonne durée d'attente) ce matin le 3244 où je me suis laissé dire -avant que la communication ne soit sèchement coupée- qu'on "allait suivre le problème".
    Je signale en passant qu'à partir du printemps 2019 date où mon installation (FB Révolution) a été fibrée jusqu'à ma migration de ces derniers jours, j'ai signalé (à raison d'une bonne vingtaine d'appels) à Free assistance technique que de nombreuses chaînes TV ne fonctionnaient plus.
    Si comme je l'ai lu, le playeur POP associé à Delta est (sic)une vraie catastrophe, le player de Révolution n'était pas non plus très satisfaisant et l'assistance de Free d'une totale impuissance .
  • Bonjour,
    Ce n'est pas une réponse mis un rajout pour signaler qu'après la défaillance du canal 112 (Il s'agit d'une des six chaines du pack payant Ciné +) défaillance qui s'est corrigée d'elle même la semaine suivante c'est maintenant le cal 110 qui s'est brusquement interrompu hier soir pour réapparaitre ce matin.
    Nul doute que ce dysfonctionnement (pack payant Télé) n'intéresse pas grand monde sur ce forum mais à mon avis il s'inscrit dans un aspect plus général concernant les critiques sur le fonctionnement pas toujours satisfaisant du player POP (avec Delta) et en particulier l'écran noir sur certaines chaines qu'elles soient du l programme freebox de base, de My Canal ou d' un pack payant.

    Toutes les insatisfactions concernant le player POP devraient faire réflèchir Free car cela va très rapidement lasser beaucoup de clients.
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison