Télécommande pop player qui se déconnecte!

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous!

    Ma télécommande du pop player ne cesse de se déconnecter ... j’ai appelé le 3244 qui m’a indiqué comment la réinitialiser (enlever le pile appuyer sur une touche pendant 20s puis remettre les piles). Effectivement après ça marche... pendant 2 minutes... puis de nouveau , la télécommande ne fonctionne plus... même lorsque je refais la manip d’association de celle ci : le voyant clignote mais la box ne la « voit «  pas! Avez vous rencontré ce problème?? Je ne trouve pas beaucoup d’exemple sur internet...
    merci!!
  • Salut
    A tu essayé de mettre une pile neuve :?:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème depuis hier. J'ai essayé des piles neuves mais rien ne change. L’assistance Free m'a fait un reset du player. Le problème est toujours là ! J'attends une nouvelle télécommande. Je croise les doigts.
  • Bonjour nous avons le même problème visiblement.
    L installation s est bien passe puis on a constaté des déconnections. On a changé les piles , on a changé le placer de place, on a changer les réglages hdmi cec, enlevé le mode veille, modifier le nombre de processus en arrière plan, débrancher tout les autre appareil en HDMI sur la télé, reçoit en long en large et en travers puis finalement appele free.
    Vu tout ce que l on a fait on nous envoie une nouvelle télécommande ( réception fin de semaine prochaine).

    J espere que c est une mauvaise série sinon on retourne chez Orange. Obligé d'utiliser des applications avec des pub pour utiliser la box en attendant -_-.
  • Bonjour à tous,
    L'échange de télécommande a-t-il solutionné votre problème ?
    Après une période de fonctionnement sans soucis, je rencontre un problème similaire avec la télécommande qui fonctionne de manière aléatoire et clignote rouge 5-6 fois lorsqu'elle ne parvient pas à communiquer avec le player pop.
    Le changement de piles, l'appui long sur les touches après retrait des piles pour vider les condensateurs et la réassociation n'ont rien changé.
    Merci !
  • marfan a écrit : 26 décembre 2020, 12:25 Bonjour à tous,
    L'échange de télécommande a-t-il solutionné votre problème ?
    Après une période de fonctionnement sans soucis, je rencontre un problème similaire avec la télécommande qui fonctionne de manière aléatoire et clignote rouge 5-6 fois lorsqu'elle ne parvient pas à communiquer avec le player pop.
    Le changement de piles, l'appui long sur les touches après retrait des piles pour vider les condensateurs et la réassociation n'ont rien changé.
    Merci !
    Salut
    Le mieux est de demander directement au sav une nouvelle télécommande :!:
    En attendant la télécommande celle de la tv peut remplacer celle de Pop ;)
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Bonjour,
    6 mois sans problème et aujourd’hui je rencontre le meme souci. Je vais demander un changement de télécommande au sav. Est ce Que ce changement a solutionné le problème pour vous?
    Merci.
  • bonsoir , Je pense pas que ca vient de la télécommande car je deux freeplay et j ai essaye avec l autre télécommande et même problème
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison