branchement casque tv sur player pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • J'aimerai savoir comment brancher un casque Tv avec sortie prise jack sur le player pop ?
    Quelqu'un a t il dejà essayer ? Quels sont les reglages à faires et adaptateur ?
    Merci d'avance pour votre aide
  • Fred44 a écrit : 26 août 2020, 12:14 J'aimerai savoir comment brancher un casque Tv avec sortie prise jack sur le player pop ?
    Il faut un casque BT, il n'y a pas de jack sur le player Pop :?
  • salut, je possède une Freebox pop et pour rajouter une prise jack j'ai utiliser se boitier avec un cable de fibre optique:

    https://fr.aliexpress.com/item/40006878 ... 6c37uCJMxG

    référence:

    UGREEN convertisseur audio coaxial numérique RF sortie de fibres affichage boîte audio signal universel ps4 TV

    j'espère que cela vous auras été utile
    bonne journée.
  • thgir63 a écrit : 26 août 2020, 13:29
    Fred44 a écrit : 26 août 2020, 12:14 J'aimerai savoir comment brancher un casque Tv avec sortie prise jack sur le player pop ?
    Il faut un casque BT, il n'y a pas de jack sur le player Pop :?
    Bonjour,

    J'ai justement des oreillettes intraauriculaires Bose et je n'ai jamais pu les appairer sur la POP. La POP n'a jamais trouvé l'appareil.

    Bonne journée.
    Rodrigue.
  • bonjour,
    pas de souci pour moi avec un BOSE QUIETCOMFORT 35 II bluethooth.
    Détection lancée sur la POP et évidemment appairage avec le bouton sur le casque pour qu'il soit reconnu ;) .
    Le seul problème, c'est qu'il se met en route sur la POP et donc sur la TV dès l'allumage si je veux regarder une vidéo ou écouter de la musique sur ma tablette. Madame aime beaucoup :roll: .
  • Beaud57 a écrit : 10 février 2021, 14:42 bonjour,
    pas de souci pour moi avec un BOSE QUIETCOMFORT 35 II bluethooth.
    Détection lancée sur la POP et évidemment appairage avec le bouton sur le casque pour qu'il soit reconnu ;) .
    Le seul problème, c'est qu'il se met en route sur la POP et donc sur la TV dès l'allumage si je veux regarder une vidéo ou écouter de la musique sur ma tablette. Madame aime beaucoup :roll: .
    Bonjour,

    Merci pour tes informations, effectivement plutôt embêtant cette situation, particulièrement pensant un dénouement...
    Rodrigue.
  • matteo.girard18000 a écrit:
    > salut, je possède une Freebox pop et pour rajouter une prise jack j'ai
    > utiliser se boitier avec un cable de fibre optique:
    >
    >
    > https://fr.aliexpress.com/item/40006878 ... 6c37uCJMxG
    >
    > référence:
    >
    > UGREEN convertisseur audio coaxial numérique RF sortie de fibres affichage
    > boîte audio signal universel ps4 TV
    >
    > j'espère que cela vous auras été utile
    > bonne journée.

    Bonjour, je me suis procuré le convertisseur audio ugreen et un cable optique mais quand je le branche à ma player pop et que je branche mon casque cela fait un bruit fort en continu dans le casque mais pas le son de la télé, savez vous pourquoi ? :) j'ai même changer le paramétrage du son en sortie spdif mais cela ne fonctionne quand même pas.
    Merci d'avance.
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison