Problème allumage intempestif player pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonsoir,

    J’ai un soucis assez pénible avec le player pop ...

    Lorsque j’allume ma télé pour jouer à la ps4 ou Regarder un dvd, j’ai le player pop qui s ´allume tout seul ...

    J’ai été dans les réglages et j’ai retirer de hdmi CEC mais rien n ´y fait ... ça m’a juste permis d’éviter que la freebox n ´allume la télé toute seule (ça m’est déjà arriver plusieurs fois en pleine nuit)

    J’ai loupé un réglage où il y a un bug ? J’ai fais un test ou j’ai éteint le player et j’ai attendu quelques secondes sur l’écran noir de la télé et le player a fini par redémarrer ...

    ( J’ai également retirer l ´option CEC dans les réglages de ma télé )
  • Même souci, quand ça arrive j'insulte de tout les noms la mère de la freebox pop.... :evil:
    Je suis aller me branché à une autre télé, solution radical....
    Freebox Delta + Player POP
  • Casimfred a écrit : 25 août 2020, 23:11 Bonsoir,

    J’ai un soucis assez pénible avec le player pop ...

    Lorsque j’allume ma télé pour jouer à la ps4 ou Regarder un dvd, j’ai le player pop qui s ´allume tout seul ...

    J’ai été dans les réglages et j’ai retirer de hdmi CEC mais rien n ´y fait ... ça m’a juste permis d’éviter que la freebox n ´allume la télé toute seule (ça m’est déjà arriver plusieurs fois en pleine nuit)

    J’ai loupé un réglage où il y a un bug ? J’ai fais un test ou j’ai éteint le player et j’ai attendu quelques secondes sur l’écran noir de la télé et le player a fini par redémarrer ...

    ( J’ai également retirer l ´option CEC dans les réglages de ma télé )
    Salut
    A tu essayé de brancher la Pop sur une autre entrée hdmi :?:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Non mais je ne pense pas que ça change grand chose. J’essayerai ...

    Hier elle s ´est calmé et ma laissé garder le contrôle ...
  • Comme par mystère elle me faisait cela jusqu'à une mise a jour ? J'ai également réinitialisé la télé, étrangement j'avais perdu le son sur la une et la six ? Toujours est-il que maintenant c'est en allumant la télé qu'on me propose voulez vous allumer votre décodeur télé ? Je dis non ..... alors qu'avant il s'allumait tout seul, même en prenant la PS4
  • Donc j'ai résolu mon problème sur ma télé... j'ai retiré le mode de commande HDMI complètement.... (Sachant que j'ai une télé sony bravia)

    Donc à l'heure actuelle, si je veux qu'un autre périphérique démarre avec l'allumage de la télé (genre la ps4 puisque c'est une Sony aussi comme ma télé), je ne peux pas car la pop m'en empêche .... (je tiens a bien précisé que j'ai décoché le HDMI CEC sur la pop depuis le début)
  • J’ai le même souci rageant! Quelqu’un a-t-il trouvé une solution entre-temps ?
  • Bonjour, j'ai exactement le même soucis, et ayant changé de télé, j'ai pris une nouvelle télé android connectée le truc vendu comme incroyable. mais surtour incroyablement chiant avec le player pop...
    Depuis j'ai la télé qui allume le player pop ou l'inverse, c'est infernal et sans fin, avec la télé qui se lance en pleine nuit avec des émissions du coup ^^ il n'y a toujours pas moyen de désactiver cet allumage auto ? :o


    seule "solution" que j'ai trouvé brancher la télé sur une prise séparée avec interrupteur, et éteindre nn plus la télé mais la prise....
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison