Pb Chaines TMC NRJ12 TFX

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour
    Depuis la mise en marche du player pop (server delta) , il est quasi impossible de regarder TMC TFX NRJ12 et peut être d'autres chaines que je n'ai pas detectées. Recherche maj player, dans les divers paramètres et rien trouvé d'efficace.
    Sur les players revolution on passait en bas debit pour resoudre ce pb. Mais sur le player pop je ne sais pas quoi ou comment faire.
    D'autres que moi ont ou ont eu ce pb?
    Merci
  • salut.
    Personne d'autre concerné par ce pb?
    J'ai multi tv avec 2 payers pop et même pb sur les 2. Ils sont tous connectés en ethernet.
    Merci de votre aide
  • Salut
    Si j'ai bien compris avant avec La Révolution tu passais en bas débit pour regarder ces chaines :?:
    Donc le mieux c'est le 3244
    Car je ne pense pas que l'on puise choisir sur la Pop
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • TotoLeMarseillais a écrit : 24 août 2020, 10:36 Salut
    Si j'ai bien compris avant avec La Révolution tu passais en bas débit pour regarder ces chaines :?:
    Donc le mieux c'est le 3244
    Car je ne pense pas que l'on puise choisir sur la Pop
    Salut.
    Si j'ai trouvé pour changer la resolution dans les paramètres video du player pop. Ça améliore mais ça ne resoud pas le pb. Par contre en diminuant la resolution 1080p 50Hz par exemple, le passage d'une chaine à l'autre est plus rapide et fluide.
    Pour les chaines TMC... des fois fonctionnent, des fois pas. Je me demande si ce n'est pas quand le debit de connexion diminue...
    Je vais appeler free pour voir ce qu'ils disent.
    Merci
  • Etape 1, contact avec l'assistance par tchat.
    Le conseiller ne connait visiblement pas la différence entre une connexion ethernet et CPL, et me conseille d'appeler devinez qui le 3244.
    Sachant que je viens de passer en reglage ping sérénité, j'attends demain pour voir si cela change quelque chose, même si je ni crois pas. Je les appelerai demain donc..
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison