multiples problèmes du player pop...
Posté : 11 août 2020, 14:53
Bonjour,
J'ai la freebox pop depuis vendredi et je vous avoue être bien déçu de nombreux dysfonctionnements:
- Quand j'allume le player et que je rentre dans l'appli OQEE, j'entends le son de la chaîne par défaut, puis quand je vais dans le replay, j'ai toujours le son de la chaine en question qui ne part jamais.
- Dans les replay, notamment au niveau des publicités, l'image se fige
- J'ai une antenne TNT, j'ai demandé le scan des chaines, aucun moyen de savoir si le flux vidéo est sur la tnt ou sur la fibre
- Autre problème : l'image n'est pas fluide, il y a des micro coupures (que je n'ai pas si je passe par l'appli mycanal) et je précise que je n'ai pas si je branche directement la TNT à la tv (sony)
- la télécommande ne me permet pas d' éteindre la TV, donc le CEC est activé mais?
- sur l'appli my canal (ça marche) mais: pas de numérotation de chaines? (d'après canal ce sera rectifié)
- l'image de la tv est terne!: alors certes je peux la modifier depuis la tv elle même, mais je n'avais pas ce souci d'image avant.
Bref cela fait quand même pas mal de défaut, il manque beaucoup de choses... je ne sais pas si ce sont des problèmes connus, mais ils sont à l'usage bien pénibles.
J'ai la freebox pop depuis vendredi et je vous avoue être bien déçu de nombreux dysfonctionnements:
- Quand j'allume le player et que je rentre dans l'appli OQEE, j'entends le son de la chaîne par défaut, puis quand je vais dans le replay, j'ai toujours le son de la chaine en question qui ne part jamais.
- Dans les replay, notamment au niveau des publicités, l'image se fige
- J'ai une antenne TNT, j'ai demandé le scan des chaines, aucun moyen de savoir si le flux vidéo est sur la tnt ou sur la fibre
- Autre problème : l'image n'est pas fluide, il y a des micro coupures (que je n'ai pas si je passe par l'appli mycanal) et je précise que je n'ai pas si je branche directement la TNT à la tv (sony)
- la télécommande ne me permet pas d' éteindre la TV, donc le CEC est activé mais?
- sur l'appli my canal (ça marche) mais: pas de numérotation de chaines? (d'après canal ce sera rectifié)
- l'image de la tv est terne!: alors certes je peux la modifier depuis la tv elle même, mais je n'avais pas ce souci d'image avant.
Bref cela fait quand même pas mal de défaut, il manque beaucoup de choses... je ne sais pas si ce sont des problèmes connus, mais ils sont à l'usage bien pénibles.