Freeze du Player

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • J'ai la Freebox pop depuis le 20 juillet. Pas de problème avec le server et quelques soucis avec le Player.
    Mais depuis ce matin le Player freeze sans arrêt. Quand j'ai de la chance je peux regarder la tv pendant 15mn mais il freeze surtout au bout d'une minute.
  • bonsoir.

    tu dis que tu peux regarder la tv pendant 15 mn et qu'il freeze au bout d'une minute ?

    Une maj a été faite pour faire face à ce probléme , as-tu relancé ton serveur?

    Bonne soirée.
  • Même aprés la mise à jour ca ne changer rien
  • Bonjour,
    J'ai reçu mon player pop il y a 2 jours (migration revo vers delta +pop)

    Ma config en gros: tv samsung uhd connecté, ampli audio/video yamaha, systeme son 5.1.

    Mise en service + maj sans pb: amélioration extra de la qualité d'image surtout sur netflix (contenu uhd et hdr), le wifi m'arrose maintenant les 3/4 de mon logement, avec le répéteur j'arrose tout le jardin !

    Problème: utilisation télécommande et zapping quasi impossible, freeze sans arrêt et obligation de débrancher le player pour redémarrer...
    Je ne vous détaille pas les heures passées à bidouiller tous les réglages...sans succès.

    solution trouvée (par hasard) après crise de nerfs: dans le menu de config de l'ampli, j'ai désactivé "gestion hdmi" dans le menu "hdmi". Et maintenant ca marche super !!! Je donne l'info pour ceux qui rencontreraient le même pb.

    Si qqun pouvait en complément me donner un debut d'explication et m'aider à peaufiner les réglages , cela m'aiderait bcp. Car du coup, j'ai un autre (petit) souci: quand j'éteins le player pop, il n'éteint plus automatiquement l'ampli...

    En résumé: Suis content d'avoir changé, mais il faut se débrouiller pour gérer les pb d'install: ceux qui ne maitrisent pas la techno vont s'arracher les cheveux !
  • Bonjour,
    Je ne trouve pas dans mon player pop!
    dans le menu de config de l'ampli, j'ai désactivé "gestion hdmi" dans le menu "hdmi"
    Peux tu.m'eclairer stp
    Merci
  • Xavier35660 a écrit:
    > Bonjour,
    > Je ne trouve pas dans mon player pop!
    > dans le menu de config de l'ampli, j'ai désactivé "gestion hdmi"
    > dans le menu "hdmi"
    > Peux tu.m'eclairer stp
    > Merci
    salut oui moi aussi je souhaiterais savoir où tu trouve gestion hdmi?
    Config player, tv, barre de son?
    Eclaire nous stp merci.
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison