télécommande et enregistrements

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    J'hésite à migrer de Révolution vers Pop, et je cherche des infos pour me décider. Je pourrais par exemple difficilement me passer de certaines fonctionnalités de Révolution :
    -- la télécommande peut allumer/éteindre la télé (pas besoin de celle du téléviseur)
    -- importer dans l'ordi, quand les chaînes l'autorisent (celles du service public), les enregistrements
    Ces fonctionnalités sont-elles présentent dans la Pop ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
  • alab a écrit : 02 août 2020, 20:30 Bonjour,

    J'hésite à migrer de Révolution vers Pop, et je cherche des infos pour me décider. Je pourrais par exemple difficilement me passer de certaines fonctionnalités de Révolution :
    -- la télécommande peut allumer/éteindre la télé (pas besoin de celle du téléviseur)
    -- importer dans l'ordi, quand les chaînes l'autorisent (celles du service public), les enregistrements
    Ces fonctionnalités sont-elles présentent dans la Pop ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonjour,
    Pour la télécommande, c'est buggé pour certaines personnes. Et d'autres non. Moi ça ne fonctionne pas sur ma Samsung.
    Importer les enregistrements, seulement quand c'est programmé à partir de l'application sur smartphone, ou depuis FreeboxOS, pour un enregistrement sur disque dur. Moi ça fonctionne avec une Freebox delta en serveur. Mais je ne sais pas si ça fonctionne avec une Freebox pop serveur.
    Ça ne fonctionne pas avec un enregistrement fait sur la pop en direct qui enregistre uniquement sur le Cloud.
    Freebox Delta + Player POP
  • Merci, même si ce n'est pas très encourageant (j'ai une Samsung aussi) ! Que ce cloud ne soit pas accessible via un ordi est quand même un défaut majeur...
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison