Replay TCM presque désert

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    Abonné à TCM, je constate que le replay ne propose que 4 ou 5 films et des documentaires.
    Sur Freebox Revolution, le replay proposait un catalogue bien plus fourni d'au moins une vingtaine de films, en rapport avec les diffusions en cours.
    Pareil chez vous ?

    Du coup la chaine perd beaucoup de son intérêt, reléguée de plus au fin fond de la numérotation du guide tv OQee... Obligé de consulter ce guide pour éplucher le programme, planifier des enregistrements...

    Bref une grosse régression par rapport au TCM replay Revolution, bien plus fourni et complet avec ses résumés, date dernière diffusion, thématiques, et un vrai benefice de cinéphilie pour cette excellente chaîne.

    Désabonnement jusqu'à un retour à la normale :-(
    Freebox Delta + Pop player
    Fibre Gpon
  • Pareil que toi, le replay TCM est misérable sur la pop. Heureusement j'ai aussi le player delta en multi écran, au moins le replay est complet dessus, j'ai pu voir ocean 11 et 12
    C'est pire sur le replay de warner tv : seulement 2 programmes alors que sur delta j'ai au moins 30 séries, sachant qu'en plus la chaîne est au noir dpeuis des jours
    Bref très déçu de mon player pop :evil:
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison