OQee, la nouvelle interface TV de la Freebox POP, se met à jour

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour


    question de débutant sous Android, comment met on à jour Okee ?

    J'ai regardé dans le play store, redémarré la box, rien vu.

    cdt
  • Pas mieux ...
  • Ah ben si c'est juste l'application qui se met à jour toute seule. C'est fait
  • A chaque fois que quand tu allume le player tu vois à l’écran "Vérification de la mise à jour", Il vérifie celle de OQEE et tu n'a que quelque secondes pour apercevoir sa mise à jour automatique.
    Tu peut avoir une nouvelle version de l'application sans même t'en apercevoir.
    On peut voir la version de OQEE dans les paramètres d'android, onglet applications
  • Bonjour,

    Merci pour cette explication.

    cdt
  • Bonjour
    La mise a jour se fait au démarrage de la box toute seule moi elle c'est faîte toute seule il on ajouté un système de veille après inactivité de la box et il me semble qu'il y a moins de bugs
  • Sinon, il faut aller dans l'Accueil (le bouton "Maison"):
    1. Paramètres
    2. Préférences relatives à l'appareil
    3. À propos
    4. Mise à jour du système
    ;)
  • mise a jour 1.0.64, je suis toujours a la 9 et des poussières ne se met pas a jour? quelqu'un peut m'expliquer? malgré tous les redémarrages de la pop
  • A ce jour, Android TV est en 9.6.6 et l'application OQEE est en 1.0.64
  • merci pour l'info
  • Bonjour,
    Mise à jour ou pas, je trouve cette interface horrible.
    Il faut un nombre de clics incroyable pour arriver à sélectionner une chaine.
    Pour programmer un enregistrement c'est pareil.
    Je crois que je vais retourner chez Orange.
  • Je crois que les 2 dernières mises à jour concerne l'appli Uber eat, alos si comme moi tu te fous du foot, ça te fait une belle jambe :D
  • Il y a eu une mise à jour d Oqee à l'instant.

    Mis à part une refonte, plus agréable de l'interface, je n'ai pas remarqué de changements..

    Ah si on peut donner un nom à l'interface Chromecast ( choix dans la liste ou nom personnalisé)...

    A+
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison