Netflix: erreur proxy avec le Chromecast
Posté : 29 juillet 2020, 13:55
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, je rencontre le message suivant sur Netflix en voulant regarder par mon Chromecast
Il semble que vous utilisiez un proxy ou un débloqueur. Veuillez désactiver ces services et réessayer. Pour plus d’informations, rendez-vous sur netflix.com/proxy.
De plus j’ai remarqué que via mon player pop et l’application Netflix, je n’ai pas ce message d’erreur mais le catalogue Netflix est très très restreint...
Par contre je dispose bien de tout le contenu Netflix sans aucune erreur si je regarde via mon iPhone ou ma tablette ... 1ère fois que cela m’arrive, je n’ai rien activer comme option pouvant justifier ces problèmes....
Des avis ? Idées ?
Merci par avance !
Depuis hier soir, je rencontre le message suivant sur Netflix en voulant regarder par mon Chromecast
Il semble que vous utilisiez un proxy ou un débloqueur. Veuillez désactiver ces services et réessayer. Pour plus d’informations, rendez-vous sur netflix.com/proxy.
De plus j’ai remarqué que via mon player pop et l’application Netflix, je n’ai pas ce message d’erreur mais le catalogue Netflix est très très restreint...
Par contre je dispose bien de tout le contenu Netflix sans aucune erreur si je regarde via mon iPhone ou ma tablette ... 1ère fois que cela m’arrive, je n’ai rien activer comme option pouvant justifier ces problèmes....
Des avis ? Idées ?
Merci par avance !