Pas de son 5.1
-
Je remarque que il est pas possible d'avoir le son 5.1 que ce soit sur disney+ , prime vidéo, et les chaines cinema sur mycanal
Cela fonctionne que sur netflix ce qui est vraiment domage avec l'apple tv j'ai le son 5.1 sur tous les services
Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :

Salut,
Quand tu dis que tu as du 5.1, c'est en voyant ce qui est affiché sur ton ampli ou c'est en entendant réellement un canal surround sur tes enceintes surround ? Et si oui, quel réglage as-tu fait ?
Pif
Lorsque tu dis que tu as du 5.1, c'est bien du multi-canal ? Tu t'en rends compte comment ? Il y a des vidéos de test ?
Parce que je suis allé voir aussi, et j'ai plus l'impression qu'on a un signal d'origine multi-canal, mixé en stéréo qui est redistribué sur les 5 enceintes.
Et du coup, avec pop branchée en HDMI sur ampli yamaha, mode direct (straight) activé, "associate audio" désactivé et en "manuel" dans les réglages audio de la pop, j'ai bien un signal 5.1 qui est envoyé par Neflix.