Dash player error

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • ça n'existe plus cette option quand on a la fibre
  • sayen06 a écrit :> il faut aller sur ton espace client sur le site de free puis dans ma
    > freebox et réglage du ping et la tu peux choisir le mode sérénité, il faut
    > 24 heures pour que ça prenne effet.

    Comme l'écrit "ioop", cette option n'a pas d'existence sur mon poste. Voir image jointe à ce message pour illustration. Je comprends mieux pourquoi je ne comprenais pas. Merci "ioop"
    Fichiers joints
    20200805-Espace-abonné-PING-01.png
    20200805-Espace-abonné-PING-01.png (41.46 Kio)
    Vu 19099 fois
  • FSK a écrit:
    > "Dash player error" que vous trouverez en pièce jointe.

    À propos de MON "DASH player error", il est écrit, à l'espace près, ainsi qu'à la majuscule, au saut de ligne :
    DASH Player error DrmSession-
    ManagerError Failed to open
    session

    À chacun son "DASH player error".??

    > Existe t-il une solution ?

    Je me pose la même question.
  • J'ai exactement ce message, j'ai tout essayé et rie trouvé; De plus j'ai un autre problème quand je vais sur certaines chaines comme : C8, TMC, TFX, Chaine parlementaire et C Star l'image se fige. Pour pouvoir les visionner j'ai trouvé comme solution: j'appui sur OK de la télécommande , je recule de 2 ou 3 minutes le temps de diffusion et je refais OK. Après 2 secondes la c haine est diffusée. Avez vous une solution car j'ai essayé d'appeler Free sans résultat.
  • Pascal5457 a écrit : 23 août 2020, 14:40 J'ai exactement ce message, j'ai tout essayé et rie trouvé; De plus j'ai un autre problème quand je vais sur certaines chaines comme : C8, TMC, TFX, Chaine parlementaire et C Star l'image se fige. Pour pouvoir les visionner j'ai trouvé comme solution: j'appui sur OK de la télécommande , je recule de 2 ou 3 minutes le temps de diffusion et je refais OK. Après 2 secondes la c haine est diffusée. Avez vous une solution car j'ai essayé d'appeler Free sans résultat.
    Salut, même pb de chaines que toi.
    J'ai diminué la resolution d'image dans les parametres du player pop. Ça améliore le temps de passage d'une chaine à l'autre mais ne resoud pas ou très peu ce probleme de chaine +ou- aleatoire.
    Je suis tout de même resté sur 1080p 50hz le zapping est plus fluide..
    Esperons une maj de correction!
  • Bonjour, j'ai fait un reset du player pop tout est ok.
  • salut a tous

    on a bau faire un reset du Player pop cela remarche, mais après cela recommence ,les mise a jour ne vienne pas très vite chez free ;)
  • Bonjour à tous j'ai appuyer sur le bouton reser du player puis debrancher le fil rebranchez et sa remarche

    Ps: prison break dynasti suit, etc ne marchez pas par contre friend marcher, sinon j'avais le message la lecture es actuellement impossible

    Après cette manip reset+debran rebranchez player tv prison break remarche je suis saison 1 ou tibak decouvre le trou dans le cellule de scofild aaaaa je vous aime merci a tous xd
  • Du nouveau, de mon point de vue, à propos de la "Rash-Dash Error"... Quoique je ne sache pas comment redémarrer OQEE... Voir image jointe à ce message dont le texte se trouve ci-dessous :
    Eddy L.
    Diminution du nombre de "rash/dash error" dans l'ensemble, malgré des retours imprévisibles (de mon point de vue). Mais quelques fois, elle (error) se manifeste sur la chaine 4 (C+).
    "retours imprévisibles" qui obligent toujours à un redémarrage électrique pour un retour à la normale.

    Bruno V.
    Eddy L. Électrique ? En général les dash/rash se solve en forçant l’arrêt d’Oqee seulement !

    Eddy L.
    Bruno V. >>En général les dash/rash se solve en forçant l’arrêt d’Oqee seulement<< Je ferai l'essai. Merci

    Raphael T.
    Perso, je n'ai plus qu'un message d'erreur (de constaté) en passant sur la 4. Erreur sans conséquence sur la suite du zapping, dans un sens comme dans l'autre.
    C'est donc NETTEMENT MIEUX !
    Plus besoin de redémarrer OQEE à tout bout de champs !!!
    Fichiers joints
    Eddy L.<br />Diminution du nombre de &quot;rash/dash error&quot; dans l'ensemble, malgré des retours imprévisibles (de mon point de vue). Mais quelques fois, elle (error) se manifeste sur la chaine 4 (C+).<br />&quot;retours imprévisibles&quot; qui obligent toujours à un redémarrage électrique pour un retour à la normale.<br /><br />Bruno V.<br />Eddy L. Électrique ? En général les dash/rash se solve en forçant l’arrêt d’Oqee seulement !<br /><br />Eddy L.<br />Bruno V. &gt;&gt;En général les dash/rash se solve en forçant l’arrêt d’Oqee seulement&lt;&lt; Je ferai l'essai. Merci<br /><br />Raphael T.<br />Perso, je n'ai plus qu'un message d'erreur (de constaté) en passant sur la 4. Erreur sans conséquence sur la suite du zapping, dans un sens comme dans l'autre.<br />C'est donc NETTEMENT MIEUX !<br />Plus besoin de redémarrer OQEE à tout bout de champs !!!
    20201012-Rash-Dash-Error-Solutions-01.png (55.44 Kio)
    Eddy L.
    Diminution du nombre de "rash/dash error" dans l'ensemble, malgré des retours imprévisibles (de mon point de vue). Mais quelques fois, elle (error) se manifeste sur la chaine 4 (C+).
    "retours imprévisibles" qui obligent toujours à un redémarrage électrique pour un retour à la normale.

    Bruno V.
    Eddy L. Électrique ? En général les dash/rash se solve en forçant l’arrêt d’Oqee seulement !

    Eddy L.
    Bruno V. >>En général les dash/rash se solve en forçant l’arrêt d’Oqee seulement<< Je ferai l'essai. Merci

    Raphael T.
    Perso, je n'ai plus qu'un message d'erreur (de constaté) en passant sur la 4. Erreur sans conséquence sur la suite du zapping, dans un sens comme dans l'autre.
    C'est donc NETTEMENT MIEUX !
    Plus besoin de redémarrer OQEE à tout bout de champs !!!
    Vu 17186 fois
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison