Ligue 1 uber eats

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous,

    Dans la nouvelle pop on a normalement accès aux meilleurs moments en live de la ligue 1 uber eats à partir du mois prochain.
    Mais concrètement, ça se passe comment? Y a une option à valider? C est automatique? J’ai rien vu de spécial dans l interface du player...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Si j'en crois les propos de Xavier Niel lors du lancement de la pop, cette possibilité n'arrivera qu'en août.

    2 méthodes si j'ai bien compris
    -tu regardes ton film et tu auras une incrustation dans un coin de l'écran pour te proposer le replay d'un but en live
    -tu auras un résumé des buts en fin de journée

    Et de ce que j'ai compris cela concerne toutes les freebox même les anciennes (pas seulement la pop)
  • Bonjour,
    Je ne dois pas savoir utiliser cette application mais faut-il réellement rester devant un écran figé et attendre l'action suivante pour visionner quelque chose ou, tout en regardant une émission autre, être alerté d'une phase de jeu importante sur une rencontre que l'on privilégierait ?
    Si ce n'est pas le cas, autant avoir une radio qui commente le match près de soi pour rendre cette formule supportable ou bien évidemment avoir C+ ou encore RMC sport ou Bein Sport mais alors, bonjour les factures !
    Par ailleurs lorsque l'on regarde la série de vidéos de faits marquants, ce qui me marque surtout ce sont les différences de niveau du volume son, quand il y en a, entre les différentes séquences.
    Ce problème, sommes-nous nombreux à y être confrontés ?
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison