Interface Télé (player)

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour a Tous

    Installé hier , tout fonctionne ....

    Mais franchement j'aime pas cette interface :twisted: :oops: trop surcharger pas pratique a utiliser
    Pourquoi ne pas avoir gardé une interface comme sur la V6 Révolution , beaucoup plus claire , beaucoup de possibilité de réglages , plus agréable pour retrouver ce que l'on veut.
    Et comme d'hab. aucune explication pour si retrouvé.... :oops: :?:

    A+
    Al...
  • Entièrement d'accord!
    Il est très difficile de choisir une chaine de TV à moins d'avoir une TV de 2 m de diagonal.
    De plus lorsqu'on visualise une vidéo enregistrée, il est impossible de faire une avance rapide!
  • bonjour

    il est vrai que l interface est un peu fouillis à mon goùt , mais je commence a mi faire
    Dans les paramètres en fouillant ,il y a un volet pour virer les applis quitte ne t'intéresse pas :netflix, prime ect...
    Pour ce qui est de l avance rapide :
    je viens de faire un test d enregistrement sur tf1 ,l' avance rapide fonctionne.

    Pour l instant ,je n ai pas de bug particulier sur cette pop. en ADSL2
    pop server et pop player FIBRE PON
    ¨passion la pêche des carnassiers en floatube et l informatique
  • Question sur les chaines TV: on n'a plus possibilité de forcer un canal d'entrée par défaut (TNT ou internet)?
    Ca ne me pose pas de problème car toutes mes chaines s'affichent sans soucis en bonne définition (ce qui n'était pas le cas avec le player 4K) mais étrange de ne pas laisser le choix.
    Idem sur la qualité de réception: on a le niveau audio, mais il n'affiche pas la qualité vidéo (SD, HD, Full HD) lorsqu'on change de chaîne...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • alip a écrit:
    > Bonjour a Tous
    >
    > Installé hier , tout fonctionne ....
    >
    > Mais franchement j'aime pas cette interface :twisted: :oops: trop
    > surcharger pas pratique a utiliser
    > Pourquoi ne pas avoir gardé une interface comme sur la V6 Révolution ,
    > beaucoup plus claire , beaucoup de possibilité de réglages , plus agréable
    > pour retrouver ce que l'on veut.
    > Et comme d'hab. aucune explication pour si retrouvé.... :oops: :?:
    >
    > A+
    > Al...
    D'accord a 100 % , je trouve cette interface nulle et minimaliste :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Pareil même, je n'aime pas !
  • Ce player et surtout son interface sont une véritable galère ! La Révolution me semble du coup plus organisée. Impossible de lancer une video à partir de mon Nas en réseau. La fonction disque a disparu. On est gavé avec Android et des "recommandations" qui brouille tout. A croire que les développeurs ont fait n'importe quoi. Avant pouvais demander au player d'utiliser mon ampli comme source de son. Maintenant, ce n'est plus possible ou alors beaucoup de menus sont cachés (comme les oeufs de Pâques !) et il faut encore chercher. Je sens que je vais revenir à la Révolution. Si toutefois c'est possbile car je l'ai remise au transporteur !
    Mais, peut-être que certains d'entre vous en explorateurs ont déjà trouvé le Graal pour piloter cette interface. Merci dans ce cas de nous donner des infos.
  • Je partage, le mieux est l'ennemi du bien, ce player est une calamité. Je crains de ne pas pouvoir le supporter encore bien longtemps...
  • Bonsoir
    Quelqu un a trouvé comment programmer un enregistrement récurrent depuis cette interface....
    Je suis dégoûté on comprends rien...
    Freebox Delta + Player POP
  • Et je ne trouve même pas comment lire mes films sur dique.... :oops:
    Freebox Delta + Player POP
  • jiffreui a écrit : 24 juillet 2020, 22:26 Et je ne trouve même pas comment lire mes films sur dique....
    Avec Vlc on peut lire les film sur le disque dur ou sur les réseaux. on a même accès au chaines multitv sur upnp Serveur Freebox.
  • jiffreui a écrit : 24 juillet 2020, 22:26 Et je ne trouve même pas comment lire mes films sur dique.... :oops:
    Bon j'ai trouvé ca déjà.
    Faut lancé l'application vlc...
    Super pratique d'accès...
    Freebox Delta + Player POP
  • melleray a écrit : 24 juillet 2020, 22:38
    jiffreui a écrit : 24 juillet 2020, 22:26 Et je ne trouve même pas comment lire mes films sur dique....
    Avec Vlc on peut lire les film sur le disque dur ou sur les réseaux. on a même accès au chaines multitv sur upnp Serveur Freebox.
    Oui j'ai fini par trouver. Merci :)
    Par contre j'ai pas trouver la récurrence des enregistrement encore.
    Freebox Delta + Player POP
  • On y arrive à l'usage mais j'aimerais quand même trouver un mode d'emploi car j'ai l'impression de louper des trucs
  • moi ce qui me manque le plus c est le PIP ..
    soit avec le menu déroulant ou en appuyant sur info «mettre en pip » à l époque du player V6...
    et aussi les programmes à venir dans le menu déroulant en allant a droite on avait les progs à venir.. (V6 et mini 4K)
    Delta + Player FLOP
  • Moi ce qui me manque le plus par rapport à mon ancienne box (bbox miami, oui je sais c'est de la m...) c'est d'avoir:

    - la possibilité de pouvoir voir les programmes suivants ( appui sur > permettait de voir la suite de la programmation sur 24h).
    - l'affichage de l'heure lors du zapping..
    - La mozaique de la chaîne 0.
    - Le replay de M6 est incomplet car il manque Teva et Paris première ( alors que leurs programmes apparaissent l'orqu'on fait une recherche visuelle).

    - pouvoir configurer l'interface, supprimer des groupes inutiles et surtout virer le démarrage de la box sur TF1 ou pire... BFM ( j'ai eu les 2).mais bon j'ai pas encore fouiller dans la configuration.

    Après je trouve que la fonction '' recommancer au début '' est juste géniale et les enregistrements fonctionnent ( dommage de ne pas avoir le choix de la définition d'enregistrement en SD, HD,...)
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison