Page 1 sur 1

Casque Bose Quiet II sur Freebox Pop

Posté : 21 juillet 2020, 10:51
par cptGrinch
Bonjour,

juste une petite info, j'ai réussi sans problème à brancher mon casque Bose sur la freebox pop en bluetooth. (chose qui n'était pas possible avec la révolution.)

Re: Casque Bose Quiet II sur Freebox Pop

Posté : 04 novembre 2020, 16:38
par Aymache
Bonjour,
Malentendante, je chercher à branche mon casque sur le player Pop. J'aimerai, SVP, que vous m'indiquiez comment vous avez fait votre branchement (ou connexion bluethooth) puisque vous y êtes arrivé.
Merci d'avance.
Aymache

Re: Casque Bose Quiet II sur Freebox Pop

Posté : 19 décembre 2020, 10:33
par ArnoH911
Bonjour,

Effectivement la connexion est possible mais les appli comme Disney+ ou PrimeVideo (pas testé netflix) ne permettent pas la lecture de vidéos lorsque le casque est branché... Ca limite quand même l'usage je suis déçu.

Re: Casque Bose Quiet II sur Freebox Pop

Posté : 19 décembre 2020, 10:53
par thgir63
Bonjour,
Alors je n'ai pas de casque Bose, mais un casque Bluetooth générique.
Un fois appairé à la Pop, je n'ai pas de soucis et je peux utiliser n'importe quelle application. Je ne vois pas le lien avec Prime/Netflix ou autre. Chez moi en tout cas, ça fonctionne très bien...

Re: Casque Bose Quiet II sur Freebox Pop

Posté : 19 décembre 2020, 11:37
par ArnoH911
Ok, ça doit être dû à la marque Bose alors...

Re: Casque Bose Quiet II sur Freebox Pop

Posté : 06 février 2021, 18:48
par fguiraud
Bonjour,
j'ai aussi le problème sur PrimeVidéo avec mon casque Sony WH-1000XM4.
Pas de souci pour écouter les chaines TNT mais dès que je veux lancer un film/série sur PrimeVidéo, le flux vidéo est bloqué. Le support free dit que je dois contacter PrimeVidéo ....

Re: Casque Bose Quiet II sur Freebox Pop

Posté : 07 février 2021, 10:53
par ArnoH911
Le problème est présent que sur Prime ? Chez moi il y a aussi Netflix et Disney+ qui ne fonctionnent pas.
Pour contourner le problème j'ai acheté un splitter optique et un émetteur bluetooth ce qui donne :
Freebox Pop -> Splitter optique qui redirige le son vers ma barre de son et vers l'émetteur bluetooth. Je met ma barre de son en muet lorsque je veux utiliser mon casque.

Re: Casque Bose Quiet II sur Freebox Pop

Posté : 18 février 2021, 16:02
par fguiraud
Bonjour,
Le problème est résolu sur Prime Vidéo sans rien faire de mon côté. J'ai eu un update de la Pop entre temps qui a sans doute résolu le pb.