Bonjour,
juste une petite info, j'ai réussi sans problème à brancher mon casque Bose sur la freebox pop en bluetooth. (chose qui n'était pas possible avec la révolution.)
Casque Bose Quiet II sur Freebox Pop
Bonjour,
Malentendante, je chercher à branche mon casque sur le player Pop. J'aimerai, SVP, que vous m'indiquiez comment vous avez fait votre branchement (ou connexion bluethooth) puisque vous y êtes arrivé.
Merci d'avance.
Aymache
Malentendante, je chercher à branche mon casque sur le player Pop. J'aimerai, SVP, que vous m'indiquiez comment vous avez fait votre branchement (ou connexion bluethooth) puisque vous y êtes arrivé.
Merci d'avance.
Aymache
Bonjour,
Effectivement la connexion est possible mais les appli comme Disney+ ou PrimeVideo (pas testé netflix) ne permettent pas la lecture de vidéos lorsque le casque est branché... Ca limite quand même l'usage je suis déçu.
Effectivement la connexion est possible mais les appli comme Disney+ ou PrimeVideo (pas testé netflix) ne permettent pas la lecture de vidéos lorsque le casque est branché... Ca limite quand même l'usage je suis déçu.
Bonjour,
Alors je n'ai pas de casque Bose, mais un casque Bluetooth générique.
Un fois appairé à la Pop, je n'ai pas de soucis et je peux utiliser n'importe quelle application. Je ne vois pas le lien avec Prime/Netflix ou autre. Chez moi en tout cas, ça fonctionne très bien...
Alors je n'ai pas de casque Bose, mais un casque Bluetooth générique.
Un fois appairé à la Pop, je n'ai pas de soucis et je peux utiliser n'importe quelle application. Je ne vois pas le lien avec Prime/Netflix ou autre. Chez moi en tout cas, ça fonctionne très bien...
Ok, ça doit être dû à la marque Bose alors...
Bonjour,
j'ai aussi le problème sur PrimeVidéo avec mon casque Sony WH-1000XM4.
Pas de souci pour écouter les chaines TNT mais dès que je veux lancer un film/série sur PrimeVidéo, le flux vidéo est bloqué. Le support free dit que je dois contacter PrimeVidéo ....
j'ai aussi le problème sur PrimeVidéo avec mon casque Sony WH-1000XM4.
Pas de souci pour écouter les chaines TNT mais dès que je veux lancer un film/série sur PrimeVidéo, le flux vidéo est bloqué. Le support free dit que je dois contacter PrimeVidéo ....
Le problème est présent que sur Prime ? Chez moi il y a aussi Netflix et Disney+ qui ne fonctionnent pas.
Pour contourner le problème j'ai acheté un splitter optique et un émetteur bluetooth ce qui donne :
Freebox Pop -> Splitter optique qui redirige le son vers ma barre de son et vers l'émetteur bluetooth. Je met ma barre de son en muet lorsque je veux utiliser mon casque.
Pour contourner le problème j'ai acheté un splitter optique et un émetteur bluetooth ce qui donne :
Freebox Pop -> Splitter optique qui redirige le son vers ma barre de son et vers l'émetteur bluetooth. Je met ma barre de son en muet lorsque je veux utiliser mon casque.
Bonjour,
Le problème est résolu sur Prime Vidéo sans rien faire de mon côté. J'ai eu un update de la Pop entre temps qui a sans doute résolu le pb.
Le problème est résolu sur Prime Vidéo sans rien faire de mon côté. J'ai eu un update de la Pop entre temps qui a sans doute résolu le pb.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison