Casque Bose Quiet II sur Freebox Pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    juste une petite info, j'ai réussi sans problème à brancher mon casque Bose sur la freebox pop en bluetooth. (chose qui n'était pas possible avec la révolution.)
  • Bonjour,
    Malentendante, je chercher à branche mon casque sur le player Pop. J'aimerai, SVP, que vous m'indiquiez comment vous avez fait votre branchement (ou connexion bluethooth) puisque vous y êtes arrivé.
    Merci d'avance.
    Aymache
  • Bonjour,

    Effectivement la connexion est possible mais les appli comme Disney+ ou PrimeVideo (pas testé netflix) ne permettent pas la lecture de vidéos lorsque le casque est branché... Ca limite quand même l'usage je suis déçu.
  • Bonjour,
    Alors je n'ai pas de casque Bose, mais un casque Bluetooth générique.
    Un fois appairé à la Pop, je n'ai pas de soucis et je peux utiliser n'importe quelle application. Je ne vois pas le lien avec Prime/Netflix ou autre. Chez moi en tout cas, ça fonctionne très bien...
  • Ok, ça doit être dû à la marque Bose alors...
  • Bonjour,
    j'ai aussi le problème sur PrimeVidéo avec mon casque Sony WH-1000XM4.
    Pas de souci pour écouter les chaines TNT mais dès que je veux lancer un film/série sur PrimeVidéo, le flux vidéo est bloqué. Le support free dit que je dois contacter PrimeVidéo ....
  • Le problème est présent que sur Prime ? Chez moi il y a aussi Netflix et Disney+ qui ne fonctionnent pas.
    Pour contourner le problème j'ai acheté un splitter optique et un émetteur bluetooth ce qui donne :
    Freebox Pop -> Splitter optique qui redirige le son vers ma barre de son et vers l'émetteur bluetooth. Je met ma barre de son en muet lorsque je veux utiliser mon casque.
  • Bonjour,
    Le problème est résolu sur Prime Vidéo sans rien faire de mon côté. J'ai eu un update de la Pop entre temps qui a sans doute résolu le pb.
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison