image qui bug et décalage du son

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous,
    J'ai installé ma nouvelle freebox pop hier après midi, mais je rencontre un problème avec le player, que je soit connecté en ethernet ou en wifi.
    L'image se fige en une fraction de seconde et cela se répète plusieurs fois par minute et c'est fort désagréable et il y a un léger décalage du son avec l'image.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement
    carpediemfc
  • Bonjour,
    Problème récurrent il faut attendre que cela passe ou contacter Free au 3244
  • J'ai contacté free au 3244, il on enregistré ce problème et d'ici 48 à 72 heures, il y aura une nouvelle mise à jour.
  • carpediemfc a écrit : 19 juillet 2020, 07:57 Bonjour à tous,
    J'ai installé ma nouvelle freebox pop hier après midi, mais je rencontre un problème avec le player, que je soit connecté en ethernet ou en wifi.
    L'image se fige en une fraction de seconde et cela se répète plusieurs fois par minute et c'est fort désagréable et il y a un léger décalage du son avec l'image.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement
    carpediemfc
    Vous pouvez signaler ce bug sur le Bugtracker
    https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?p ... s&switch=1
  • Bonjour à tous,
    j'ai le même problème chez moi, j'ai essayé en wifi et câblé rien y fait.
    J'ai également essayer de baisser la résolution du player pop jusqu'à la plus basse possible mais toujours pareil...
    Avec la Freebox révolution je n'ai jamais eu de soucis comme celui-ci.
    Problème vraiment gênant.
    Dans l'attente d'une mise à jour.
    Merci.
  • deux amis qui ont la ONE ont le même problème.
  • Bonjour,
    moi j'ai des saut d 'image noir de temps en temps mais pas de problème de son ( hormis le probleme de 5.1 sur un autre post)
  • probleme recurent depuis des lustres, freeze image et son le soir sur la télé, a partir de 20h il est quasiment impossible de regarder autre chose que france 5 ou arte.

    le pire etant les chaines du groupe M6. A mon avis le soucis n'est pas technique, sans doute les memes limitations que celles qui empechent de streamer sur Youtube le soir. Bref... Free continu de faire la sourde oreille.
  • bizarre tous les soirs je regarde la tv est pas de problème
  • J'ai le même soucis, mais avec Molotov c'est nickel, je ne pense pas que ce soit un soucis de débit !
  • bonjour

    perso pas de soucis tv par internet server et player pop.

    pour la TNT ce n'est pas la même choses, ça fait 6 ans que ça déconne sur la tv en direct ou par la révolution, manque toujours des chaines et celles présentent pas de son ou crache
    pop server et pop player FIBRE PON
    ¨passion la pêche des carnassiers en floatube et l informatique
  • Bonjour j'avais moi aussi un problème de bugs sur la télé avec freebox pop ,un technicien est intervenu hier et a vérifier toutes mes connexions il a changé mes fiches de connexions et mème mon boitier téléphonique .Il a enlever le filtre du téléphone il m'a dit que cela n'était pas nécessaire et il a raccorder au boitier téléphone comme celle derrière les téléphones .et il m'a dit aussi qu'on est plus en vdsl2 comme avec la révolution par exemple mais en ADSL c'est pour ça que j'avais une perte de débit car la freebox pop ne s'accorde pas avec le vdsl.
  • Depuis que je suis passé de la révolution à la pop j’ai de gros problèmes avec la réception tv ce que je n’avais pas avec la révolution. Saut d’image, image coupée en deux, son décalé, Perte de connexion message d’erreur
    J’espère que Free va résoudre tous ces problème rapidement sino je vais changer de fournisseur
  • salut a tous

    de même Jai plein de micro coupure sur les chaines de tv Freebox pourtant je suis a la fibre ,et le son est un peut décaler ,aussi bien en connexion wifi que Ethernet ,es ce que le problème va être résolus ...... :x
  • Bonjour,

    Meme soucis que Adub avec le léger freeze hier soir,
    Avec l'interface de Free OQEE , mais pas avec molotov .... donc soucis plus logiciel que matériel en fait a mon avis
  • Hier soir et ce matin, j'ai constaté un décalage énorme entre le son et l'image sur la chaine C8. Au moins 15 seconde de décalage entre les 2. Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème isolé lié à la chaîne car sur les autres aucun problème de ce genre
  • Bonjour
    Il y a des décalage sur TF1 et France 3 aussi
    Et sinon free reprend les Replay de mycanal mais mycanal a un sérieux problème avec le Replay car sur MYTF1 plein de Replay de fonctionne pas où son manquant par exemple demain nous appartient ce weekend on avait les Replay de août l'année dernière et pas de cette année et certains Replay ne se lançait pas un autre exemple le Replay de France 2 la semaine dernière fort Boyard pas de Replay alors que tout les problème que je site son que sur Free et mycanal mais sur les versions Android avec les applications des chaînes tout fonctionne bien les problème c'est que Free et mycanal ?
  • Bonjour, j'ai eu ce problème de décalage aussi ce n'est pas une histoire de 4 k ou autre c'est tout "simplement" le transfo qui fait chauffer le player et le serveur, je suis d'accord c'est pas normal,ce que j'ai fais le temps d'aller promener mon chien, j'ai tout débrancher et rebrancher en rentrant tous les décalages avaient disparus, j'espère que ça ira pour vous aussi.
    Tenez moi informé si ça fonctionne pour vous ainsi je pourrai faire remonter le problème chez free,ils travaillent sur le message error 5020 mais le transfo je ne sais pas.
    Modifié en dernier par Soluce 59 le 30 octobre 2020, 07:12, modifié 2 fois.
  • J'ai pas précisé que moi ça a fonctionné avec la Freebox pop
  • Même problème en ce qui me concerne depuis l'installation en novembre.
    dernier appel ce jour au 3244 qui me répond que le problème est général avec les utilisateurs POP et que les équipes techniques sont sur le pont et préviendront par mail lorsque ce sera réparé….
    Donc patience...
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison