L'enregistrement Canal PLUS disparait avec la POP ?

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Free fourni un player Android mais à quoi sert il ? J'ai une mi box il me suffirait de pouvoir charger OQEE pour utiliser l'environnement Free ....
    En même temps sur ma Revolution je ne suis pratiquement jamais dans l'environnement FREE mais sur celui de Canal Plus via le Player Freebox Revolution ou My Canal de ma box Android.
    La vrai fonction intéressante fournie par la POP et OQEE est l'enregistrement mais celui ne devrait être plus être disponible sur Canal Plus comme il l'est actuellement sur la Révolution puisque Canal Plus ne sera plus accessible que par My Canal.
    AI je raison j'en ai bien peur .
  • Tu as tord ;)
    Les chaines c+ et tv by canal sont également présents avec la fbx. Tu pourras donc enregistrer les chaînes comme avant.
    Les restrictions c’est que toutes les chaînes seront "verrouillés" et donc accessibles uniquement sur le player Pop
  • Je n'ai pas tort , je ne parle pas de Tv by Canal qui est inclue sans doute dans l'appli développée par Free oQee et là effectivement on pourra s enregistrer .
    Je parle de l'appli Canal plus qui par exemple sur La Revolution est Accessible sur le menu Television pas par Freebox TV mais Canal Plus qui correspond à mon abonnement Canal Plus qui comprend pour moi le pack Canal Plus (C+ , C+ sport , Cinema , ) les chaines Cine Series type OCS ..mais aussi Bein Sport ) .
    Cet accès est remplacé sur la Pop par l'appli Android My Canal qui ne permet pas l'enregistrement.
    On peut revoir par contre les différentes émissions ou film de la journée d'une chaine donnée , revenir au début du programme en court comme le fait maintenant OqEE ) et on accès au Replay pour revoir les émissions et films des jours précédents . Donc malgré tout pas de possibilité d'enregistrer sur My Canal.
  • eguillesp a écrit : 15 juillet 2020, 23:24 Je n'ai pas tort , je ne parle pas de Tv by Canal qui est inclue sans doute dans l'appli développée par Free oQee et là effectivement on pourra s enregistrer .
    Je parle de l'appli Canal plus qui par exemple sur La Revolution est Accessible sur le menu Television pas par Freebox TV mais Canal Plus qui correspond à mon abonnement Canal Plus qui comprend pour moi le pack Canal Plus (C+ , C+ sport , Cinema , ) les chaines Cine Series type OCS ..mais aussi Bein Sport ) .
    Cet accès est remplacé sur la Pop par l'appli Android My Canal qui ne permet pas l'enregistrement.
    On peut revoir par contre les différentes émissions ou film de la journée d'une chaine donnée , revenir au début du programme en court comme le fait maintenant OqEE ) et on accès au Replay pour revoir les émissions et films des jours précédents . Donc malgré tout pas de possibilité d'enregistrer sur My Canal.
    apparemment tu aurais toujours l interface canal indépendamment de my canal donc a voir
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison