Server Delta /Révolution + player Pop enregistrer sur HDDet pas sur cloud Pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    Voici mon expérience, j’ ai programmé un enregistrement sur l ‘ application Freebox en cochant bien tout les droits, c ‘ était un programme France 5. Ensuite une fois l ‘ enregistrement terminé, touche maison sur télécommande puis vlc, descendre jusqu’ à navigation puis réseau local et enfin là sur Freebox il trouve le disque dur de ma delta et je peux lire l ‘ enregistrement.
    Et oui la révolution était beaucoup plus simple, mais j’ y trouve plus d’ avantages que d’ inconvénient, espérons que les prochaines mises à jour vont améliorer tout cela.
    Ps pas essayé tf1
  • Bonjour à tous

    Je viens de recevoir samedi dernier ma Freebox Delta Pop avec disque dur interne et vit la même déconvenue que vous, à ceci près que j'ai gardé mon player Mini 4k qui allait avec mon option multi-tv (à 2€ par mois ça vaut encore le coup).
    J'ai programmé ce soir une émission sur C8 via l'application smartphone et effectivement pas d'accès depuis le player Pop. Par contre, je vois bien et visualise mon enregistrement depuis mon player Mini 4k. J'avais même un enregistrement programmé depuis ma révolution vendredi dernier pour ce matin qui s'est fait sur mon serveur Delta car j'ai changé samedi de Freebox. Il était sur Paramount Channel et est accessible également depuis le player Mini 4k.

    J'admets que ce n'est pas très pratique de devoir choisir là où on voudra regarder l'enregistrement avant de le programmer, mais je peux voir tous mes enregistrements. Mais il faut une option qui est maintenant à 5€/mois.

    Ce serait bien en effet que Free adapté le player Pop pour qu'il puisse lire les enregistrements sur la Delta.

    Voilà mon retour d'expérience, en espérant qu'il puisse servir à d'autres.

    PS : sinon cet inconvénient était-il annoncé par Free quelque part ?
    Freebox révolution fibre
    Demande de migration Delta+Pop+HDD+Répéteur
    - Demande de migration le 30/07 à 15:49
    - Confirmation le 30/07/2021 à 15:50
    - Colis en préparation le 16/03/2021
    - Freebox Delta Pop reçue le 27 mars 2021 et installée. Tout est OK.
  • Free avait juste bien mentionné que les enregistrements du Pop seraient effectués dans le cloud.

    On n'allait tout de même pas en faire le promotion en indiquant que plus question d'effectuer ceux-ci en local... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Et pensez-vous qu'il y aura une évolution du player Pop pour lire les enregistrements delta ?
    On peut peut-être déposer un ticket pour le demander ?
    Freebox révolution fibre
    Demande de migration Delta+Pop+HDD+Répéteur
    - Demande de migration le 30/07 à 15:49
    - Confirmation le 30/07/2021 à 15:50
    - Colis en préparation le 16/03/2021
    - Freebox Delta Pop reçue le 27 mars 2021 et installée. Tout est OK.
  • Le problème est soulevé depuis un bon moment !

    Tu n'es pas le premier qui n'apprécie pas particulièrement la chose...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit : 30 mars 2021, 23:54 Le problème est soulevé depuis un bon moment !

    Tu n'es pas le premier qui n'apprécie pas particulièrement la chose...
    Je me doute. Je n'ai juste pas été attentif à ce détail. Je me disais que si l'offre Delta Pop était faite, le lecteur Pop pourrait lire les enregistrements de la Delta.

    Sinon, je viens de constater que le Replay sur la pop n'offre pas les mêmes émissions sur Game One : Pour l'exemple, One Punch Man disponible sur la mini 4K et pas sur la Pop. Je n'ai pas pris le temps de vérifier pour d'autres émissions.... La question est sûrement à poser à la chaîne cette fois.
    Freebox révolution fibre
    Demande de migration Delta+Pop+HDD+Répéteur
    - Demande de migration le 30/07 à 15:49
    - Confirmation le 30/07/2021 à 15:50
    - Colis en préparation le 16/03/2021
    - Freebox Delta Pop reçue le 27 mars 2021 et installée. Tout est OK.
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison