Et a part les caractéristiques ....?

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Pour l'instant on ne sais pas grand chose du player si se n'est les quelques caractéristiques donné mais le flou tout de même sur l'utilisation et l'interface.

    Je me souvient de la présentation de la Révolution ou l'interface du player avez était pas mal détaillé.
    Nous avons ut un petit aperçu lors de la présentation de la POP mais rien de plus.

    - Freebox Pop : 100h d'enregistrement incluses via Cloud (au-delà 0,02€/h/mois), la POP dispose d'un port micro SD mais compatible jusqu'a combien de GO ? Uniquement réservé a la mémoire interne (APP)? Utilisable pour les enregistrements ? Port partagé sur le réseau ?
    Par contre si enregistrement uniquement via le Cloud je pense qu'il ne sera pas possible d'y accéder via le pc, c'est a dire accéder au fichier comme c'est le cas avec la Revolution en parcourant le disque dur de celle ci sur pc.

    - La Pop sera t-elle toujours compatible avec les commandes HTTP ? Utilisant une tablette et pilotant tous mes équipements via IP.

    - Compatibilité des différents format vidéo ? pour ma part j'utilise un lecteur multimédia car la Révolution et les formats vidéo ........! donc mkv? m4v? mov? iso? m2ts? etc........... sans parler des différents contenant et conteneur.

    - Coté son sa a l'air correct, mais je regrette qu'il n'y as pas deux sortie HDMI (son + video) bien que même sur la Delta soit disant HDG il n'y en a qu'une.
  • Pourquoi regretter qu'il n'y ait qu'un port HDMI ?
  • Avec deux sortie HDMI on peut brancher la sortie video sur la tv et bénéficier de l'HDR si ampli imcompatible et brancher l'HDMI audio sur l'ampli pour l'audio HD.
  • Tu as le SPDIF pour le son non ?
    Commande POP faite le : 07/07/2020
    Confirmée par mail le : 09/07/2020
  • Pour l'audio HD (DTS MA, DD+, ATMOS, etc..) il te faut passer par de l'Hdmi, la sortie optique ne peux pas gérer l'audio HD.
  • Salut Jamo146,
    Ton matos est-il vieux...?
    Regarde si tu n'aurais pas la fonction eARC sur une prise HDMI...

    https://www.lcd-compare.com/definition-de-earc.htm
    Image
  • Mon ampli a le systeme ARC mais pas eARC.
    Apres cela ne me derange pas vu que c'est mon lecteur multimédia qui gère ma vidéothèque et celui ci a deux sortie hdmi.
  • OK, mais c'est toujours bon à savoir...
    Je parierais sur un lecteur Zappetti .....? du moins j'en connais un & c'est cette marque. :D
    Image
  • Non un DUNE HD MAX 4K, 10 ans environ que je tourne sur cette marque et jamaiq etait déçu
  • jamo146 a écrit:
    > Non un DUNE HD MAX 4K, 10 ans environ que je tourne sur cette marque et
    > jamais était déçu

    Piouuuu !!!
    A ouais quand même, elle a du compter cher parce qu'un lecteur de 10ans qui fait de la 4K devait coûter bonbon...
    Image
  • Faut juste savoir déchiffré une phrase :

    "10 ans environ que je tourne sur cette marque" n'as rien a voir avec "10 ans que je tourne sur ce lecteur"
  • Autant pour moi, désolé c'est une sale habitude de lire de travers ou de comprendre se que je veux, peut être ! ^^

    :lol:
    Image
  • Pas de souci suis le même ;)
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison