Hello,
Je partage également mon retour suite à mes tests d'hier,qq infos complémentaires et également 2 questions
Comme précisé précédemment, par mric51 et thgir63, un clone de la version 4.8.1 permet bien de faire fonctionner le player pop avec mycanal à partir des identifiants free.
Pour que cela fonctionne, il faut impérativement utiliser la procédure ci-dessous rappelée par thgir63 à l'aide d'un mobile Android
Les questions que je me pose sont les suivantes :
Qu'apporte un clone de l'app mycanal (effectuée depuis le player pop) par rapport aux anciennes versions apk mycanal disponible sur le net ?
Est-ce que le téléchargement de l'apk 4.8.1 depuis le net et installation sur mobile android et player pop à partir de clé USB auraient abouti au même résultat ?
Pour ma part, le clone effectué hier soir de la 4.8.1 fonctionne très bien, merci larryadd !
Hier soir, je n'avais que 4 chaînes, et ce matin j'ai bien l'ensemble des chaînes, peut-être dû au délai de synchronisation.
Sinon je n'ai pas encore eu la possibilité de mettre à jour la 4.8.1 vers la 5.X (aucun pop up de mise à jour proposée à ce jour)
Rappel de la procédure partagée par thgir63 pour utiliser les identifiants free :
"Sur la pop, fermer mycanal, vider le cache et désinstaller les maj de mycanal pour revenir à la version de base (v4.xxx). Desactiver l'app freebox-canal+, lancer mycanal et laisser ouvert sans rien faire sur la page des offres.
Sur un tel Android, si déjà présente , supprimer mycanal, puis installer une ancienne version de mycanal (il y a plusieurs sites pour downloader les anciennes apk) v4.7 ou v4.8 par exemple. Idem, penser à vider le cache !
Lancer mycanal sur Android, là vous pourrez saisir vos identifiants (free ou canal). Une fois connecté vous devriez avoir une notification de découverte de la pop. On valide et mycanal est opérationnel sur la pop"
J'ajoute que la notification qui doit apparaître sur le mobile Android est la suivante :
https://www.universfreebox.com/UserFile ... one(1).jpg