je viens de faire la modification on verra dans le temps , pour le moment ça a l'air de tenir

je viens de faire la modification on verra dans le temps , pour le moment ça a l'air de tenir
Du même avis ... mon premier bug ce matin Impossibilité d'enregistrer ! Ça ne disait rien ... il a fallu un redémarrage pour que le player prenne en compte ma demande. Sinon dans l'ensemble je ne regrette nullement la revolulauthyfer a écrit : ↑05 septembre 2020, 11:17 Je savais à quoi m'attendre en prenant cette nouvelle box, donc pas vraiment surpris des bugs divers et variés ainsi qu'à mon "statut de bêta testeur".
La situation qui jusqu'à fin août était donc catastrophique s'est grandement améliorée je dirais même qu'à part des demandes d’évolutions que la plupart d'entre nous attendent comme par exemple l'absence de chaines préférées, le Player est complètement fonctionnel.
Il subsiste de très rares bugs mais non bloquants.
L'ensemble des fonctions disponibles ne posent pas/plus de soucis.
La qualité image n'est certes pas la meilleure mais correcte et des efforts restent à faire.
L'interface quand à elle n'est pas exempt de reproches quoique les goûts et les couleurs..
Je ne doute pas que cette box va encore évoluer; ce n'est encore qu'un bébé certes assez mal né mais avec du potentiel.
Ou alors de mettre une option qui permet de désactiver cet aperçu.jiffreui a écrit : ↑07 septembre 2020, 10:08 Le player pop fini par planté, jusque là, rien de grave...
Sauf qu'il redémarre et donne un aperçu de la chaîne BFM....
Bref, mon fils est resté 5 minutes devant cette chaîne complètement inadapté pour lui!!!!
Je comprends pas que l’aperçu démarre la dessus.
C'est vraiment si compliqué de démarrer sur la dernière chaîne visionnée?!
Kokalight a écrit : ↑10 septembre 2020, 16:14 Hello tout-le-monde-les-gens...![]()
Que dire du player POP ?
Vaste question !
En fait, pour ce qui est de mon expérience personnelle, fonctionnement parfait dès réception, le 2 Septembre dernier.
Connecté en wi-fi à la Delta, à 4 mètres, reconnaissance immédiate et lancement sans souci.
La première constatation: Wahou ! Quelle qualité d'image !
Un petit tour sur le canal 203 (4 K) m'a permis de constater que j'avais un bon écran.
Et un son compréhensible, sur mon home cinéma 2.1 en optique; une bénédiction pour un malentendant...![]()
Cela aura duré... 4 jours !
Depuis, je collectionne comme les autres les Dash error, freeze, son en boucle ou autres écrans noirs et chaines qui ne s'affichent plus (Paris-Première...).
Le pire, c'est que ces problèmes sont récurrents, mais pas réguliers.
Cela peut ne pas survenir pendant des heures, puis brusquement se déclencher à chaine, pendant une durée très variable.
Pour ce qui est d'Android, je ne suis toujours pas parvenu, en une semaine, à trouver comment installer une application autre que celles apparaissant dans les suggestions.
Quel fouillis que cette interface !
-----------------------------
En soi, ce player pourrait être une excellente chose... s'il était fonctionnel !
Les afficionados de Free conseillent d'attendre, que c'était pareil à la sortie de la Révolution; c'est possible, oui.
Seulement moi j'ai un souci qui me taraude particulièrement: j'ai souscrit une migration avec augmentation du coût de mon abonnement.
J'ai bien cette augmentation, mais où est le service concerné par ce tarif ?
Publicité mensongère ?
On peut être en droit de se poser la question, non ?
Vais-je devoir patienter plusieurs mois (années ?) à plein tarif avant d'avoir accès au plein usage du player, conforme à l'offre ?
Désolé mais à mon sens, on nous loue une bagnole sans les portes, avec un moteur mal réglé, avec la promesse que cela ira mieux... un jour.
Player POP, une catastrophe ?
Je réponds malheureusement OUI
SalutKokalight a écrit : ↑10 septembre 2020, 16:14 Hello tout-le-monde-les-gens...![]()
Que dire du player POP ?
Vaste question !
En fait, pour ce qui est de mon expérience personnelle, fonctionnement parfait dès réception, le 2 Septembre dernier.
Connecté en wi-fi à la Delta, à 4 mètres, reconnaissance immédiate et lancement sans souci.
Cela aura duré... 4 jours !
Depuis, je collectionne comme les autres les Dash error, freeze, son en boucle ou autres écrans noirs et chaines qui ne s'affichent plus (Paris-Première...).
Le pire, c'est que ces problèmes sont récurrents, mais pas réguliers.
Cela peut ne pas survenir pendant des heures, puis brusquement se déclencher à chaine, pendant une durée très variable.
Pour ce qui est d'Android, je ne suis toujours pas parvenu, en une semaine, à trouver comment installer une application autre que celles apparaissant dans les suggestions.
Quel fouillis que cette interface !
-----------------------------
En soi, ce player pourrait être une excellente chose... s'il était fonctionnel !
Les afficionados de Free conseillent d'attendre, que c'était pareil à la sortie de la Révolution; c'est possible, oui.
Seulement moi j'ai un souci qui me taraude particulièrement: j'ai souscrit une migration avec augmentation du coût de mon abonnement.
J'ai bien cette augmentation, mais où est le service concerné par ce tarif ?
Publicité mensongère ?
On peut être en droit de se poser la question, non ?
Vais-je devoir patienter plusieurs mois (années ?) à plein tarif avant d'avoir accès au plein usage du player, conforme à l'offre ?
Désolé mais à mon sens, on nous loue une bagnole sans les portes, avec un moteur mal réglé, avec la promesse que cela ira mieux... un jour.
Player POP, une catastrophe ?
Je réponds malheureusement OUI