Amplification des dialogues dans Kodi

  • Bonjour,

    J'ai un player Pop sur lequel j'ai installé Kodi

    Avec Kodi, je lis des films qui sont stockés sur un nas.
    Ce sont mes blu-ray que j'ai mis sur mon nas au format mkv

    Le problème est que les dialogues sont inaudibles si je baisse le son
    et la musique et les bruitages sont trop forts si je monte le son.

    Il y a la fonction d'amplification de la voie centrale dans Kodi mais sur le player Pop
    cela ne fonctionne pas. Je peux baisser ou augmenter l'amplification mais cela ne change rien

    Est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser cette fonction dans Kodi ou bien il y a-t-il d'autres lecteurs
    vidéos qui le permettent?

    Merci pour votre aide :)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.