Arrêt intempestif du payer POP
-
Bonjour,
Depuis 6 mois, lors d'un visionnage d'une chaîne, un repay ou un enregistrement le payer POP s'arrête . Plus de diffusion.
Il faut allumer de nouveau le player, recalé le visionnage pour un enregistrement ou un Replay. Pour le direct ça reste plus compliqué. Ça le fait aussi si nous sommes sur Netflix, Disney+, ou Prime.
Après plusieurs appels au prêt de Free, les techniciens ne trouve pas de disfonctionnement.
Cela commence a être très agaçant.
Est ce que quelqu'un aurait une solution mise à part un reset ou redémarrage complet du player?
Je vous remercie par avance.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Là, tu serais fixé :
- Plus de problème et bug corrigé.
- Bug persistant et appel à l'assistance pour demander le remplacement du player.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Suspens.
Merci pour cette information.
vous ètes connecté comment ? Wifi éthernet ou CPL.
@+
Jack
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
Le reset usine a été bénéfique 6h puis de nouveau des coupures toutes les 15 minutes environs... C'est agaçant !
Avez vous des cas similaires ?
Pour un échange de player, il faut que je me rende en boutique?
Je vous remercie pour votre aide.
Le tout en demandant le remplacement du player, qui n'est de fait pas en mesure de fonctionner correctement.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7