timeshift efficace mais enregistrement pas possible

• bonsoir
    si vous avez remarqué le timeshift est accessible sur plusieurs heures bravo free ! ce qui est dommage, en revenant en arrière, si on veut enregistrer un programme complet, il ne prendra en compte pour le début l'heure actuelle et non l'heure du timeshift, à moins que je n'ai pas tout saisi ? merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Tu as bien compris.
    Le timeshift va en gros jusqu'à 4h avant.
    En revanche, si tu veux enregistrer, c'est uniquement le flux qui passe en direct.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Pif a écrit : 20 mars 2023, 22:21 Tu as bien compris.
    Le timeshift va en gros jusqu'à 4h avant.
    En revanche, si tu veux enregistrer, c'est uniquement le flux qui passe en direct.
    oui c'est dommage ça devrait être possible avec molotov quand on revient au début l'enregistrement aussi...
  • Bonjour,
    pour la programmation , c'est franchement à améliorer.

j'ai constaté que si j'étends le player pop , il ne sait pas faire de programmation .

aujourd'hui - France 2 - 20h58 - 222h30
    il ne se passe rien .
    S'il est en veille , ça fonctionne mais s'il est en veille profonde , c'est fini , pas d'enregistrement
    Sans oublier l'Erreur 1061

Une programmation sur la chaine Nollywood EPIC ne fonctionne pas
    la programmation reste dans les enregistrements à venir

Si je fais l'enregistrement à partir de la chaine Nllywood TV EPIC
    en faisant OK - > le bouton rec
    et que je donne l'heure de fin
    Enregistrer
    là, ça fonctionne

Bien sur , il faut le laisser allumé

Je trouve qu'il y a un gros problème pour l'enregistrement
    surtout, que je ne sais pas ou ça enregistrement , j'ai branché un disque dur externe sur
    le player pop et il est activé comme unité de stockage .

j'ai eu la free révolution et son décodeur tv , il y a plusieurs année dans une location
    et je n'ai jamais eu ce type de problèmes
    j'avais les enregistrements sur un disque dur externe au format .ts
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • oui les nouveaux équipements sont censés améliorer le confort de l'utilisateur et les caractéristiques, mais j'ai l'impression que c'est tout le contraire, on régresse...........il n'y a qu'une chose qui compte, le fric et le fric....