Accès partage réseau MacOS depuis freebox player pop .

• Bonjour,
    contrairement au Nvidia Shield avec lequel je peux faire montage réseau depuis les préférences relatives à l'appareil /stockage, cette option n'est pas disponible sur le freebox player pop. Du coup quand j'installe Kodi je n'ai pas accès aux montages réseau sur mon Mac Mini M1...
    Any idea ?
    Merci d'avance pour votre temps et votre aide
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• As tu essayé en rentrant manuellement en smb l'ip de ton serveur ? (dans kodi)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Oui. Sans succès. J'ai une erreur dans Kodi du style "invalid parameter"
    Sur la Nvidia Shield pour accéder aux partages réseau dans Kodi, il faut d'abord que je les "monte" dans les préférences de l'appareil mais sur le freebox pop player il n'y a pas cette option...
    Merci pour ton aide